Les tendances en matière de pantalons changent, mais un modèle précis n’est décidément jamais relégué aux oubliettes : le pantalon blanc. Le blanc est synonyme de brillance et de luminosité. A l’arrivée des beaux jours, le pantalon blanc devient une pièce phare de notre garde-robe.

Au moment où les préparations de nos looks estivaux préférés passent à la vitesse supérieure, nous vous proposons donc de donner quelques mois de congé à vos  jeans et slims noirs et d’opter pour une touche de lumière que seul le blanc peut apporter.

Comment porter le pantalon blanc taille haute pour un total-look blanc ?

Le pantalon blanc redouble d’élégance quand il est associé à tous types de pièces chics, une chemise blanche par exemple.

Pour remplacer le tailleur et adopter le total-look blanc, on opte pour un petit veston assorti à un pantalon écarlate large à l’allure boyish et une paire de talons (bottines, stilettos, compensées…).

Il apparaît plus décontracté quand il est porté avec un t-shirt, un marcel, ou bien avec une chemise en jean et une paire des baskets.

Dans un registre plus sensuel, on le porte en version flare moulant et taille haute, en le complétant avec une mini-brassière blanche et des manchettes blanches pour taper dans l’œil des paparazzis.

Comment porter le pantalon blanc et haut coloré pour une allure pop ?

Comment apporter du pep’s à une tenue blanche ? Pour les indécises qui n’arrivent pas à se décider si oui ou non porter des couleurs flashy cet été, le mix blanc et couleur pop semble être la meilleure solution.

Lumineux, le blanc adoucit chaque look, tout en mettant les formes de chacune en avant. Vous pouvez également l’accessoiriser — chapeaux, casquettes, ceintures, bijoux, sacs à main — de préférence dans une palette de couleurs acidulées, qui donnent plus de consistance à votre tenue.

Ainsi on adopte le combo pantalon blanc, crop top blanc et veste rose fluo pour être stylée cet été.

Comment porter le pantalon blanc associé à un look 90’s ?

Si la tendance du pantalon blanc immaculé est indémodable, à chacune sa façon de l’encanailler. Certaines le porte en version denim clouté, déchiré ou troué, parfois subtilement effiloché vers les chevilles pour un effet destroy.

D’autres, plus audacieuses, le porte en version jeans low cut avec un bandana turquoise accroché autour du genou. Si certaines aiment tout simplement l’assortir à un simple t-shirt, d’autres nous font tourner la tête en s’inspirant de la mode des années 90en l’associant à un maillot de bain échancré signé Juicy Couture.

Plus subtil, un top à col montant, des escarpins à bout pointu et un sac à main vintage apporteront une touche classy et rétro à votre look.

Le pantalon blanc cassé en total-look associé à un blazer fluide

Le pantalon blanc associé à un top vert texturé

Le pantalon blanc associé à un corset

Le pantalon blanc à franges

Pantalon blanc red carpet de Jessica Chastain

Pantalon blanc effet total look de Rita Ora

Pantalon blanc en dentelle de Nikki Bella

Total look blanc d’Elizabeth Sulcer

Pantalon blanc à franges de Devon Windsor

Pantalon blanc style sarouel d’Olivia Culpo

Pantalon blanc pour total look comme Caroline Daur

Le pantalon blanc red carpet de Soo Joo Park

Pantalon blanc en denim de Martha Hunt

Le pantalon blanc effet legging de Wanda Durant

Le pantalon blanc plissé de Kim Bui Kollar

Le pantalon blanc resserré aux chevilles de Jurnee Smollett Bell

Le chino blanc d’Isabeli Fontana

Pantalon blanc taille empire d’Alexandra Burke

Le pantalon blanc flare pour la plage


Source: Lire L’Article Complet