Actuellement en vacances avec son fils, Eva Longoria prend du bon temps dans cette fameuse station balnéaire européenne. Découvrez ce moment mère-fils en images.
Eva Longoria nous donne rendez-vous à Marbella, en Espagne, où elle prend du bon temps avec son fils Santiago Enrique Bastòn. La star de « Desperate Housewives » passe ses vacances dans cette fameuse station balnéaire européenne et au programme : plage avec son petit bout de chou de 4 ans.
Maillot de bain blanc très échancré, lunettes de soleil sur le nez et chapeau sur la tête pour maman qui est parfaitement équipée pour mettre les pieds dans l’eau et profiter d’un moment mère-fils à la plage avec Santiago dans les bras. Né en 2018, Santiago est le fruit de son amour avec l’homme d’affaires José Antonio Bastòn.
Eva Longoria, toujours au top
À 47 ans, Eva Longoria est sublime partout où elle passe. On le découvre une nouvelle fois à la plage mais dernièrement c’était sur ses réseaux sociaux que l’actrice affichait son incroyable silhouette en legging alors qu’elle dévoilait sa routine sport sur Instagram. À la plage, sur les réseaux sociaux et bien évidemment sur les tapis rouges. Eva Longoria est la reine du Festival de Cannes chaque année. Et ce depuis 2005, lorsqu’elle avait fait sa première apparition sur la Croisette dans une robe à moins de 40 euros. Celle qui fait partie de ces stars les plus diplômées en a fait chavirer des cœurs lors de festivals. Comme celui de Kendji Girac avec qui elle a une amitié très spéciale.
De retour à Wisteria Lane ?
Bientôt de retour à Wisteria Lane ? Celle qui campe le rôle de Gabrielle Solis dit oui ! « Je serais la toute première à signer. Mes valises pour retourner à Wisteria Lane sont déjà faites et frappent à ma porte », avouait-elle en 2021 avant de reconnaître que son personnage mythique lui manquait énormément : « Ça me manque d’être Gabby. Ça me manque de pouvoir me glisser dans sa peau. Donc oui, je serais la première à signer [en cas de reboot] ». Et la production ? Plutôt partante également. « Si je devais faire un reboot, il faudrait que je trouve une nouvelle idée à explorer. Je connais la formule et ce serait génial d’essayer en ayant plus de temps et d’argent », avait déclaré Marc Cherry, le « papa » de la série. On attend que ça !
Laure Bertrand
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet