Voici la solution confort de l’été pour supporter les fortes chaleurs lorsque vous avez les cuisses qui frottent

Lors des fortes chaleurs, avoir les cuisses qui se touchent et frottent, peut-être désagréable et causer boutons et irritations.

Pour empêcher ce désagrément et vous sentir à l’aise même pendant la canicule, craquez sur l’un de ces shortys anti-frottement.

On ne pourra pas y échapper, cette année, la canicule s’abat sur nous et il devient de plus en plus compliqué de ruser pour rester au frais. Si vos cuisses ont tendance à frotter, à plus forte raison lorsqu’il fait chaud, il se peut que vous souffriez d’inconfort et d’irritation, pouvant causer une inflammation de la peau, voire de légères brûlures. Pour remédier à ce problème et pouvoir profiter de vos vacances sans avoir à vous soucier de vos cuisses, optez pour ce shorty Wirarpa, la solution confort de l’été.
Composé à 95 % de coton, ce shorty confortable et respirant limite les irritations de la peau et empêche l’accumulation de transpiration aux niveaux des cuisses et de l’entrejambe. Doté de coutures ultra-fines et d’un tissu doux et agréable au toucher, il permet une liberté totale des mouvements et un confort optimal. Respirant, il ne vous tiendra pas chaud et vous offrira la sensation de ne rien porter.

À porter sous une jupe, une robe, ou en guise de legging sport, il empêchera toutes brûlures et n’écrasera pas votre taille, vous pourrez donc le porter toute la journée sans ressentir d’inconfort ou de sensation de compression. 
Lavable en machine, il vous accompagnera tout l’été et vous garantit confort et bien-être. Vendu à petit sur Amazon, il fait partie des indispensables de la saison estivale.

Shorty anti frottement Wirarpa, à partir de 22,94€

Cet article contient des liens affiliés pouvant faire l’objet d’une rémunération de la part de nos partenaires.

Johanna Arnoult

Source: Lire L’Article Complet