Ils se sont donnés rendez-vous au Stade de France ! Alors qu’il assistait au concert de Coldplay à Paris, ce dimanche 17 juillet, Patrick Bruel a profité du spectacle en compagnie de Matt Pokora et Tony Parker. Des retrouvailles surprises que le chanteur n’a pas manqué de partager sur son compte Instagram.

Des retrouvailles inattendues ! Ce dimanche 17 juillet 2022, Patrick Bruel faisait partie des 80.000 spectateurs venus applaudir le groupe Coldplay lors de leur concert dans le Stade de France. Totalement conquis par l’ambiance, le chanteur de 63 ans a partagé quelques vidéos de ce spectacle. Et Patrick Bruel n’était pas la seule célébrité présente dans les gradins. Lors de ce show exceptionnel, l’interprète du titre Place des grands hommes a croisé deux de ses amis. Patrick Bruel a passé cette soirée musicale en compagnie de M. Pokora et Tony Parker. Un moment entre amis que l’ex-compagnon d’Amanda Sthers a tenu à immortaliser sur son compte Instagram. Très heureux de retrouver le chanteur et l’ancien joueur vedette de la NBA, Patrick Bruel a partagé un selfie du joyeux trio. « Et le plaisir de croiser les amis @_tonyparker09 et @mattpokora », a-t-il écrit en légende de cette photo, tout en prenant le soin d’ajouter l’un des célèbres titres du groupe britannique en fond sonore.

Un cliché des plus complices que M. Pokora et Tony Parker n’ont pas oublié de reposter sur leur compte respectif. Et après avoir profité pleinement de cette parenthèse festive, Patrick Bruel a repris sa propre tournée. Dès le lendemain, le père de Léon et Oscar a pris la route en direction d’Alès. L’artiste vedette des Enfoirés est attendu ce lundi dans les arènes du Tempéras pour interpréter ses plus grands succès. Et avant de retrouver son fidèle public à Carpentras et des Sables d’Olonne, il leur a donné rendez-vous à Cassis le 19 juillet. L’été s’annonce plus que chargé pour Patrick Bruel !

PHOTOS – Patrick Bruel : qui sont ses plus proches amis ?

Patrick Bruel :  victime d’usurpation d’identité 

Pendant ce concert, Patrick Bruel a pu oublier ses ennuis. Et pour cause. S’il en « a marre de cette nana-là », l’artisteest également agacé par les arnaqueurs. Étant l’un des chanteurs français les plus célèbres, il est souvent victime d’usurpation d’identité sur les réseaux sociaux. Très remonté par cette duperie, Patrick Bruel mettait en garde ses nombreux fans dans une vidéo postée sur Instagram le 24 mars dernier. « Je sais que je l’ai répété souvent, mais je le re-répète. Faites attention aux faux comptes. Ça n’arrête pas ! Des faux comptes qui se font évidemment passer pour moi et qui vous réclament de l’argent après avoir entretenu une sorte de conversation ou quelque chose », a-t-il déclaré.

Avant d’ajouter : « Sachez que je ne vous demanderai jamais un centime, jamais d’argent. Je ne propose pas d’échange d’objets, de quoi que ce soit, rien ! » Afin que son public ne tombe pas dans le piège, Patrick Bruel leur a alors conseillé de vérifier la certification du compte. « Faites attention ! Ne soyez pas dupes ! C’est invraisemblable, ça n’arrête pas et je ne suis pas le seul, parce que beaucoup de camarades chanteurs et chanteuses vivent la même chose », a conclu Patrick Bruel. Ah, les rançons de la gloire…

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

A propos de


  1. Patrick Bruel


  2. M Pokora


  3. Tony Parker

Autour de

Source: Lire L’Article Complet