Monaco a bien retrouvé sa princesse : ce lundi 18 juillet, Charlene doit ouvrir le gala de la Croix-Rouge monégasque, au bras d’Albert II, après deux ans d’éclipse. Retour sur ses plus beaux looks portés pour l’évènement.

Que portera Charlene de Monaco ce 18 juillet 2022, pour son grand retour au gala de la Croix-Rouge monégasque, pinacle de la saison estivale sur le Rocher? En raison de la pandémie de Covid-19, en 2020, et de soucis de santé, en 2021, l’épouse d’Albert II y est apparue pour la dernière fois, en juillet 2019. Mais les récentes apparitions de la princesse, qui a retrouvé son sourire et son goût pour la mode, sont prometteuses.

Depuis bientôt 15 ans, l’ex-championne d’endurance, qui avait emprunté une robe pas des plus seyantes à une amie pour sa première participation au gala en 2006, a su imposer son style. Décolletés asymétriques, fourreaux de sirène, robes capes… Charlene sait désormais opter pour des coupes et des étoffes qui mettent en valeur sa sculpturale silhouette. La princesse est plus particulièrement fidèle aux maisons Akris, Armani Privé, Atelier Versace, Valentino ou encore Dior. Elle aime les couleurs franches : le rouge et le blanc, en clin d’oeil au drapeau monégasque, mais aussi le vert, le bleu ou le fuschia. Sequins et matières irisés font parfois irruption. Ses cheveux, coupés toujours plus courts au fil des années, dévoilent son port d’altesse sérénissime et de précieux bijoux.

>> Retrouvez ici les plus beaux looks de Charlene de Monaco au gala de la Croix-Rouge monégasque.

Des rivières de pierres précieuses issues de chez Repossi, Van Cleef & Arpels, Cartier…

Car le coffre à bijoux de Charlene, plus encore que son dressing, laisse rêveur : manchettes, diadèmes, pendants, colliers plastrons… c’est une véritable rivière de diamants, rubis et aquamarines qui s’enroule autour de la princesse, à l’occasion du gala de la Croix-Rouge dont elle est devenue la vice-présidente. Cadeaux d’Albert II, ces parures sont signées Repossi, Van Cleef & Arpels, Repossi ou encore Graff. Dans la Salle des Etoiles du Sporting Monte-Carlo, la plus étincelante reste Charlene. Sans conteste !

>> Retrouvez ici les plus beaux looks de Charlene de Monaco au gala de la Croix-Rouge monégasque.

Crédits photos : Dominique Jacovides / Bestimage

A propos de


  1. Charlène de Monaco


  2. Albert de Monaco

Autour de

Source: Lire L’Article Complet