Pour l’été, Gala.fr vous propose un grand rendez-vous inédit. Jusqu’au 15 août, chaque jour, une personnalité répond à notre questionnaire estival. Aujourd’hui, c’est Ariane Séguillon, comédienne que l’on retrouve actuellement dans Demain nous appartient, qui prend la plume.
Ah, l’été ! Le soleil, les vacances, ce temps où on peut se prélasser sous un ciel bleu, terminer le livre qui ne l’a pas été depuis l’été précédent, prendre le temps de ce qu’on laisse toujours pour le lendemain… Pour célébrer les vacances estivales, Gala.fr est allé à la rencontre de plusieurs personnalités du milieu de la télévision, de la musique, de la mode ou encore du cinéma pour leur poser quelques questions sur leurs habitudes chaque été. Ce jour, c’est à Ariane Séguillon que l’on donne la parole. L’actrice que l’on peut retrouver chaque soir, à 19h10, sur TF1 dans la série à succès Demain nous appartient, dans la peau de Christelle Moreno, a accepté de se plier au jeu de l’entretien de l’été.
Gala.fr : L’été, vous êtes plutôt mer ou montagne ?
Ariane Séguillon : L’été, je travaille à la mer!
Gala.fr : Les vacances, entre amis ou en famille ?
Ariane Séguillon : Les vacances, c’est entre amis bien sûr !
Gala.fr : Quelles ont été vos meilleures vacances ? Et les pires ?
Ariane Séguillon : Mes meilleures vacances ? J’ai oublié, j’en prend si peu ! Mais les pires, c’est quand je ne travaille pas.
Gala.fr : Vos vacances idéales ?
Ariane Séguillon : Les vacances idéales, un endroit très éloigné de la civilisation avec quelques amis, une maison sur la mer et fête tous les soirs.
Gala.fr : Pour vos vacances, plutôt visites ou farniente ?
Ariane Séguillon : J’aime ne rien faire pendant les vacances et surtout je déteste les vacances organisées ! De toutes façons je déteste toute organisation, cela m’angoisse !
Gala.fr : En vacances, quels livres ou disques emmenez-vous ?
Ariane Séguillon : En vacances, j’emmène mon livre « La grosse » pour ne pas oublier !
Gala.fr : Le parfum ou le plat qui vous rappelle l’été ?
Ariane Séguillon : J’aime la fleur d’oranger. L’odeur me transporte, j’y suis totalement addicte.
Gala.fr : Savez-vous où partirez-vous en vacances cet été ?
Ariane Séguillon : Cet été, je vais travailler beaucoup. Déjà en juillet sur Avignon le soir et le tournage à Sète la journée. Et août, entre Sète (où se tourne Demain nous appartient, ndlr) et je ne sais pas où encore. Selon le vent, l’amour, le bonheur, le soleil, les amis, les concerts de mon fils… On verra, je vous ai dit je n’organise rien.
Crédits photos : Capture TF1
A propos de
Ariane Séguillon
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet