Alors qu’ils profitaient de vacances en famille, Justine Cordule et son mari ont été victimes d’un cambriolage. De quoi malheureusement écourter leur séjour.
Après une nouvelle année de tournages, les participants de « Familles nombreuses, la vie en XXL » profitent eux aussi de vacances bien méritées. Même si pour certains, elles virent au cauchemar. Le 11 juillet dernier, c’est Amandine Pellisard qui s’emparait de son compte Instagram pour donner des nouvelles de son séjour dans un camping à Sète. La star de l’émission de TF1 regrettait de son côté qu’elle ne pouvait pas se reposer lors de son séjour avec son mari et ses enfants. « Ce qui est bien, c’est qu’on va rentrer de vacances encore plus crevés qu’avant de partir. Ces vacances sont catastrophiques d’un point de vue capital sommeil, on ne va pas épargner !« , déplorait-elle dans une story.
Mais il semblerait que Justine Cordule ait vécu de son côté des imprévus bien plus dramatiques. Après un passage dans le Var et dans la Drôme, la famille devait continuer son périple sur la côte atlantique. Mais les intempéries qui ravagent en ce moment les forêts landaises ont bien évidemment contraint la tribu à revoir ses projets. « Pourquoi nous sommes rentrés ? Comme vous avez pu le voir, en Gironde, il y a beaucoup de feux de forêt. Donc nos enfants sont plutôt anxieux. Du coup, on n’a pas voulu tenter. […] La dune du Pilat et les pistes cyclables étaient fermées. De notre camping on voyait ce qui se passait. Trop anxiogène pour mes enfants. Ce n’est pas possible« , expliquait Justine en story Instagram.
Mais le pire pour les Cordule fut le cambriolage de leur maison survenu juste après leur départ. « On venait de nous annoncer qu’on avait été cambriolés, juste quand on est partis. Nous sommes quand même restés en vacances. C’est arrivé la première semaine. […] Les enfants ne sont pas au courant et on avait quand même envie de kiffer nos vacances. Ce sont des vacances qu’on a payées et je ne me voyais pas perdre tout ce qu’on a perdu à la maison plus nos vacances » a déclaré la mère de famille. « On avait de la famille qui a géré ce qu’il fallait avec les gendarmes. On a fait procuration, donc ils ont fait tout ce qu’il fallait. On a réglé pas mal de choses par téléphone en vacances, l’assurance, etc. Et puis là, comme on est rentrés, on va se charger d’aller chercher les factures dans les magasins pour certains objets qui ont été dérobés« .
T.C
A voir aussi : Bruno (« Mariés au premier regard ») mis à la porte ?
Source: Lire L’Article Complet