C’est un livre qui s’annonce explosif pour Meghan Markle et le prince Harry. Il s’agit de Revenge : Meghan, Harry and the war between the Windsors (Revanche : Meghan, Harry et la guerre entre les Windsor, en français). Un ouvrage signé Tom Bower, un biographe qui n’hésite pas à raconter pourquoi le prince Charles a mis son veto au couple lors du jubilé de la reine.

« C’est le livre que Meghan redoutera. » C’est ainsi qu’une source anonyme présente au Sun le nouveau livre de Tom Bower, Revenge : Meghan, Harry and the war between the Windsors (Revanche : Meghan, Harry et la guerre entre les Windsor, en français). « Tom ne retient pas ses coups et est terriblement minutieux dans ses recherches. Rien ne sera laissé au hasard », poursuit la source. Si Meghan Markle n’a pas participé à ce projet littéraire, certains de ses proches l’ont fait. Au programme, « des interviews de personnes qui n’ont jamais parlé auparavant »… De quoi faire trembler la mère d’Archie et Lilibet.

Dans son livre, Tom Bower revient notamment sur l’attitude du prince Harry lors des obsèques de son grand-père, le prince Philip le 17 avril 2021, mais aussi sur le comportement du couple lors du jubilé de platine en juin dernier, et surtout sur la réaction du prince Charles. Selon le Mirror qui reprend les révélations du biographe, le duc de Cornouailles aurait mis son « veto » quand les Sussex auraient émis le souhait d’apparaître au balcon. Le fils de la reine Elizabeth II aurait préféré qu’ils soient considérés comme des « citoyens privés », ne pouvant donc pas accéder à un tel honneur. Ainsi, ils n’ont pas pu non plus monter dans la voiture royale.

> Découvrez les photos de Meghan Markle et du prince Harry au jubilé de la reine

Privés de balcon par le prince Charles

Selon Tom Bower, afin d’apparaître sur le devant de la scène, le prince Harry aurait demandé à rencontrer la reine à Windsor, mais sa grand-mère lui a répondu de d’abord rendre visite à son père, le prince Charles, et à sa belle-mère Camilla Parker-Bowles. Ce qu’il a fait avec son épouse face à l’insistance de la souveraine de 96 ans. Le biographe évoque une rencontre « tendue, mais civilisée ». L’ambiance aurait été meilleure entre le jeune couple et la reine, mais malgré tout le prince Charles n’a pas cédé. Ils n’ont pas eu leur moment de gloire sur le balcon.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Julien Burton / Bestimage

A propos de


  1. Charles d’Angleterre


  2. Harry d’Angleterre


  3. Meghan Markle

Autour de

Source: Lire L’Article Complet