Installée dans le sud de la France, Alessandra Sublet avait pris la décision de laisser ses deux enfants Charlie et Alphonse, avec leur père à Paris. Très critiquée pour ce choix, la jolie brune a finalement décidé de miser sur une tout autre organisation.
Ces derniers mois ont été synonymes de grands changements pour Alessandra Sublet. Si l’animatrice a décidé de quitter son poste au sein de l’émission « C’est Canteloup » pour se consacrer à sa carrière de comédienne, elle a aussi pris la décision de quitter Paris pour aller vivre dans le Sud. En avril 2021, la jolie brune avait en effet dévoilé les coulisses de sa nouvelle vie sur la Côte d’Azur… loin de ses enfants. Charlie (10 ans) et Alphonse (6 ans) n’ont pas suivi leur mère et sont en effet restés vivre à Paris avec leur père Clément Miserez.
Un choix qui avait été vivement critiqué à tel point que l’animatrice avait dû prendre la parole pour clarifier la situation. « Heureusement que je peux choisir ma vie, sans me soucier du jugement des autres. Ils ne seront pas malheureux, ni moi. Or, force est de constater qu’à l’aube de 2022, quand une femme dit ‘Je vais voir mes enfants une semaine sur deux et je pars vivre ailleurs’, d’autres femmes qui se veulent féministes estiment qu’elle les abandonne » avait-elle déclaré.
Or, un peu plus d’un an après cette décision, Alessandra Sublet fait volte-face. Comme le révèlent nos confrères de Closer, l’animatrice de 45 ans s’apprête à miser sur une nouvelle organisation : ses deux enfants vont désormais vivre à plein temps chez elle. Ainsi, Charlie et Alphonse vont changer d’école et seront inscrits à la rentrée prochaine, dans un établissement près de Saint-Tropez.
Un changement drastique dû à l’emploi du temps chargé de leur papa qui est réalisateur et qui doit « mener des projets de production de l’autre côté de l’Atlantique, à Los Angeles, ce qui l’obligera à passer de longues périodes hors de France« . Restés en bons termes après leur divorce, les jeunes parents ont pris cette décision d’un commun accord, pour le bien de leurs enfants. On note que ces derniers profitent déjà de l’air marin du sud puisqu’ils ont déjà rejoint leur maman dans le Sud.
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet