Inès Reg réalisait une rêve en participant à "Pékin Express" avec sa soeur. Toutefois, les internautes n’ont pas retenu que son éternel humour dans les premiers épisodes du programme mais plutôt le fait qu’elle prenait toujours le soin de cacher ses bras. Et la raison pourrait vous surprendre.
Elle a mis des paillettes dans la vie de sa sœur en acceptant de l’accompagner pour Pékin Express. En revanche, si tout le monde attendait le plus célèbre des boyfriend, Kevin, c’est finalement sans lui qu’Inès Reg participait au programme d’aventure d’M6. Elle donnait d’ailleurs la raison de ce refus de collaborer avec son petit-ami pour le programme dans un entretien accordé à Télé-Loisirs.
« Ah, mais je déconseille ça à tous les couples ! Les embrouilles les plus fréquentes dans un couple sont en voiture et c’est l’essence même de Pékin express. À chaque fois que je voyais Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard, je pensais : ‘Heureusement que je ne l’ai pas fait avec Kevin’ ! », s’amusait-elle avant d’indiquer qu’elle le lui avait fait savoir dès son retour en France : « On lui a dit dès qu’on est rentrées que ça n’aurait pas été possible ».
Une blessure qu’elle souhaite cacher
Mais finalement, y participer avec sa soeur a permis aux téléspectateurs de découvrir une jeune femme pleine de vie, avec le coeur sur la main et, accessoirement, de faire taire les mauvaises langues chez sa famille. Étant donné que plusieurs membres du clan d’Inès Reg ne croyaient pas en leurs chances. « Personne ne croyait en nous. Je me rappelle, deux semaines avant de partir, on est allées faire une manucure avec ma sœur, la boutique n’est même pas à un kilomètre de chez ma sœur et je voulais prendre la voiture. Et ma mère me dit : ‘ça va pas toi, tu veux faire Pékin Express et tu n’es pas capable d’aller à pied à la manucure, tu es sérieuse ? !’ Personne n’y croyait et en même temps tout le monde nous a donné de la force », se rappelait-elle, toujours avec beaucoup d’humour.
En revanche, dans sa participation à Pékin Express, les fans ont remarqué un détail beaucoup moins amusant : le fait qu’elle se couvre les bras constamment. Elle en donnait la triste raison en 2021, sur Europe 1, lorsqu’elle intervenait pour l’émission Cultures Médias. « Je me suis brûlée au bras gauche, c’est pour ça qu’il y a toujours (des manches) sur mes bras ». De fait, la comédienne préfère cacher cette blessure plutôt que l’afficher à l’écran.
A voir également : ”Il saoule”, “quel manque de respect”, “vraiment un mec toxique”… “Pékin Express” : Valentin, le chéri de Rachel Trapani déjà lynché au premier épisode
R.F
Source: Lire L’Article Complet