Ce vendredi 15 juillet 2022, nos confrères du Parisien ont révélé que le rappeur Kaaris était visé par une plainte, pour "violences conjugales", déposée par son ancienne compagne.
Souvenez-vous, fin juin, Linda, l’ex-compagne de Kaaris faisait des révélations fracassantes sur sa longue relation avec le rappeur sur les réseaux sociaux. « J’ai préservé les intérêts et la carrière de quelqu’un qui n’a jamais eu le moindre respect pour la mère de sa fille malgré presque 14 ans passé avec lui. J’ai été forcé de garder le silence à cause de l’entourage, les menaces, la pression familiale, je n’ai plus peur, mais plus du tout. Aujourd’hui c’est fini, je vais faire ce que j’aurais du faire y a bien longtemps… », avait-elle dit évoquant d’ailleurs un épisode où elle aurait été victime de violences de la part de l’interprète de Zoo.
Ce vendredi 15 juillet, Le Parisien a révélé qu’elle avait déposé une plainte pour violences conjugales pour des faits qui se seraient déroulés en janvier 2021. Face à ces accusations, l’artiste s’est défendu par le biais de son avocat, Me Yassine Maharsi : « Mon client nie catégoriquement ces accusations fallacieuses de violences. Une plainte pour dénonciation calomnieuse sera déposée sans tarder. Son ex-compagne se fait passer pour une victime parce qu’elle est l’agresseure. C’est une méthode, hélas, très banale et qui est vouée à l’échec. La justice fera son office est c’est une très bonne chose ».
Une affaire bien loin d’être terminée !
Johnny Depp en guise de défense
Face au grand déballage de la mère de sa fille, Kaaris a décidé de publier une photo de Johnny Depp, à l’époque en procès contre son ex-femme, Amber Heard. Une bataille judiciaire remportée par l’acteur américain. Cependant, cette publication n’a pas plu à Linda :
« Ah bon johnny maintenant. Armand tu fais le fou. Plus de 13 ans t’a oublié ? tu sais très bien que je parle pas sans preuves concrètes et réelles. Sinon t’aurais pas forcé pour que je signe un accord de confidentialité mais si tu veux jouer ok. J’parle pas de 1 dossier, des sauces j’en ai à tous les goûts, t’aurais plus régler tout ça deeepuis mais comme t’es juste un traître… la première chose que tu m’as dit quand j’ai cramé ta double vie c est ‘tu vas m’afficher sur les réseaux je suis mort’ t’avais juste peur de ça, t’as rien vu venir donc t’a pris la confiance. On sait tous les 2 la vérité sur toi et j’parle pas que de ta traîtrise hein t’es carrément prêt à mettre des gens dans des pb… y a le karma tkt ».
À voir également : Exclu vidéo : Kaaris en promo et super chaud : « En matière de préliminaire, il n’y a rien de mieux que galocher »
Adam Javal-Fauconnier
Source: Lire L’Article Complet