Le 18 juillet dans Plus belle la vie (France 3, 20h20), Noé confronte Kilian, Emma s’inquiète pour César et les Castel se retrouvent dans une situation délicate…
Dans l’épisode de Plus belle la vie du lundi 18 juillet 2022, Boher (Stéphane Henon) et Patrick (Jérôme Bertin) demandent à Émilie (Laurie Bordesoules) et Sylvia (Roxane Turmel) de garder leurs bébés, mais les deux jeunes femmes ne sont pas disponibles. Émilie commence son stage de Bikram Yoga, et Sylvia fait un essai au Marci pour remplacer Fanny (Prudence Leroy). Loin de se démonter, les deux papas montent un stratagème incroyable. Patrick fait enlever la voiture d’Émilie par la fourrière, ce qui l’empêche de se rendre à son stage. Paniquée à l’idée que sa voiture ait été volée, Émilie fait venir Patrick chez lui. Ce dernier en profite pour lui demander de garder les bébés. Au pied du mur, Émilie accepte mais ne tient que quelques heures. Elle finit par appeller Patrick pour le prévenir qu’elle vient lui rendre les enfants au commissariat.
Persuadé que Kilian (Tim Rousseau) a cassé la fenêtre de Betty (Horya Benabet), Noé (Florian Lesieur) veut aller le confronter. Néanmoins, Betty ne pense pas cela utile. Kilian est d’un naturel violent et rien ne pourra le changer. Contre l’avis de Betty, Noé va confronter Kilian au bar du Mistral. Il le traite de lâche et lui assène que désormais, Betty est avec lui. De son côté, Lola (Marie Mallia) n’a plus goût à la vie. Elle n’arrive pas à se remettre de sa rupture avec Noé et n’a plus le cœur à rien. Kilian lui conseille de faire disparaître Noé de sa vie en supprimant ses photos et en le retirant des réseaux sociaux, mais Lola n’en a pas encore le courage.
Luna et les Castel pris au piège
Après avoir fait l’amour avec Justine (Maelli Kervoelen), Baptiste (Bryan Trésor) décide de passer la nuit avec elle. Il ne rentre au studio que le lendemain, ce qui met Emma (Pauline Bression) très en colère. Baptiste prétend avoir passé la nuit avec des collègues pour décompresser, et Emma lui demande de ne plus recommencer. Morose, la jeune femme se rend au Marci se confie à Camille (Lisa Cipriani). Elle n’a pas le moral à cause de Baptiste, mais aussi à cause de César (Grant Lawrens). En effet, les recherches de Kévin (Théo Bertrand) n’ont pas abouti et Emma reste sans nouvelle de son ex. Aussi impassible que possible, Camille essaye de rassurer sa sœur au sujet de César, en vain.
Chez les Castel, Bastien (Nicolas Berger Vachon) demande à Sunalee (Alixe Guidoni) de choisir une nouvelle destination pour les vacances. L’adolescente propose d’aller faire du rafting dans les Gorges du Verdon, ce qui enchante toute la famille. Sur la route, Bastien constate que le moteur de la voiture surchauffe et préfère quitter l’autoroute. Soudain, la famille se retrouve devant un feu de forêt. Bastien essaye de faire demi-tour, mais Pablo (Marius Blivet) remarque que de la fumée émane de derrière. Pour Luna (Anne Décis), ils n’ont plus qu’une solution : traverser l’incendie.
Source: Lire L’Article Complet