Dans une interview, Jérémy Frérot a fait savoir qu’il laissait ses enfants libres de s’habiller comme ils le souhaitent pour les voir épanouis.
Avec Laure Manaudou, il est devenu l’heureux papa de Lou, un petit garçon né en 2017, et d’un deuxième bout de chou, né en janvier 2021.
D’ailleurs, dans une récente interview, le chanteur a évoqué l’éducation qu’il tenait absolument à leur donner et ce dont il ne veut absolument pas les priver : leur liberté !
« Et si tu avais un message pour tes enfants, ce serait quoi ? », lui a-t-on demandé. « Je ne leur dis pas ce qu’il faut faire, je les laisse aimer ce qu’ils veulent. Je leur explique ce que je connais, ce que j’essaie de comprendre, moi, de la vie et après je leur donne ces outils là et ils en font ce qu’ils veulent », a d’abord confié l’artiste. Et de poursuivre : « Mon fils, sa couleur préférée, c’est le rose et il se met des barrettes tous les dimanches. Il a quatre ans et demi. »
« Deuxième enfant, deuxième album. Je ne ferai pas plus d’enfants, mais je pense que je ferai plus d’albums« , avait déclaré le principal intéressé en début d’année. Ses protégés vivent d’ailleurs en Gironde, où il a grandi pour une raison bien particulière : « Je ne me voyais pas faire autrement que de revenir ici, et éduquer mes enfants dans cet environnement-là. C’est l’un des meilleurs environnements pour grandir. Moi j’ai grandi là, et j’ai été hyper heureux, donc il fallait que j’offre ça à mes enfants. »
À voir également : Laure Manaudou séparée de Jérémy Frérot : que devient-elle ?
Apolline Demarchelier
Source: Lire L’Article Complet