En ce jour de fête nationale, Karine Le Marchand a décidé de dévoiler une partie de son corps dont elle est très fière. D’autant plus qu’elle suit un entraînement intensif avoir d’une silhouette de rêve pour les beaux jours. Toutefois, ses jambes ne semblent pas encore prêtes à être exposées.
Déjà quelques jours que nous sommes entrés dans l’une des saisons préférées dans le monde : l’été. Certains se demandent d’ailleurs comment une telle saison peut être autant aimée et ce encore plus avec les chaleurs étouffantes de ces dernières semaines. Pourtant, il s’agit bel et bien d’une période prisée durant laquelle hommes et femmes peuvent profiter du soleil pour se faire bronzer et afficher leur corps de rêve. À condition d’avoir fait attention tout au long de l’année et avoir fait un minimum de sport. Activité qui fait partie du quotidien de Karine Le Marchand.
En effet, la célèbre animatrice d’M6 partage son quotidien sur les réseaux sociaux et notamment ses entraînements. Afin de prouver que pour posséder un corps de déesse, cela demande beaucoup de temps et de travail. L’amie de Stéphane Plaza n’hésite pas non plus à se livrer sans fard sur ses opinions et ses péchés mignons sur Instagram. Preuve en est le 10 juin dernier avec son post dans lequel elle évoquait sa libido de façon hilarante.
Des jambes à travailler
« Il y a 20 ans je disais ‘je suis génial au lit’ maintenant je dis ‘génial, je suis au lit », était-il écrit dans sa publication. Une façon de faire comprendre qu’avec les années qui passent, Karine Le Marchand n’a peut-être plus autant d’énergie qu’avant ou l’envie de sa jeunesse. Mais que son prochain crush se rassure, elle n’est pas encore une casanière ou asexuée pour autant.
D’autant plus que pratiquer une activité sportive permet de créer diverses molécules dans le corps qui aident les personnes à se sentir bien et avoir… quelques envies. Alors quand on voit la routine sportive explosive de l’animatrice, nous n’avons pas de quoi s’inquiéter. Elle dévoilait justement le résultat de tout ce sport pratiqué dans son dernier post Instagram. Mais il lui reste encore du travail à faire afin de disparaître ses « knackis » comme elle aime si bien les appeler.
https://www.instagram.com/p/Cf_ov2FsUOd/
Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand)
A voir également : Urgent – mort d’un des plus célèbres agriculteurs de « L’amour est dans le pré » : Jean-Claude Joly retrouvé pendu…
R.F
Source: Lire L’Article Complet