Samedi 16 juillet 2022, dans "Fort Boyard", Philippe Etchebest va perdre ses nerfs. Le célèbre cuisinier va piquer un coup de sang et s’en prendre directement au Père Fouras.

Samedi 16 juillet 2022, de nouveaux aventuriers partiront à l’assaut de « Fort Boyard » sur France 2. Pour cette troisième émission de la saison, Philippe Etchebest, Ciryl Gane, Elsa Esnoult, Terence Telle, Erika Moulet et Aldebert tenteront de glaner un maximum d’argent en faveur de l’Association Pompiers Solidaires. Une organisation humanitaire qui a pour vocation d’agir aussi bien au niveau local qu’à l’international afin de préparer les populations aux risques et aux crises, dans une logique de long terme et dans le respect des aspects culturels, sociaux et politiques du lieu de son action.

Mais tout ne devrait pas être de tout repos pour cette équipe composée de costauds qui vont devoir se retrousser les manches pour venir à bout des adversaires valeureux envoyés par le Père Fouras. Et pour cause, ce dernier va user de toutes les astuces pour déstabiliser les candidats. Et notamment en rajoutant une difficulté lors d’une épreuve où les participants doivent courir sur un tapis roulant en évitant une cordelette. L’inusable barbu a en effet décidé de pimenter le défi en ajoutant trois cordelettes. C’est donc sur un tapis quasiment impraticable qu’Elsa Esnoult, comédienne de la série « Les mystères de l’amour », va multiplier les chutes. Une difficulté supplémentaire qui va rendre fou Philippe Etchebest. « Non mais sans déconner, Père Fouras… Sérieux quoi. Pas d’entrée de jeu » scande le célèbre chef cuisinier en fixant la caméra.

On ignore pour le moment si le cuisinier le plus célèbre du PAF fera mieux que les fois précédentes. La semaine dernière, Philippe Etchebest a, en tout cas, été imité d’une drôle de manière. En effet, malgré ses onze participations au jeu estival de la deuxième chaîne sur laquelle il officie, Bruno Guillon s’est complètement loupé sur une épreuve. Du moins juste à la fin de cette dernière. Après avoir remporté l’épreuve de la caserne de pompier dans laquelle il faut récupérer des seaux d’eau en courant sur un tapis roulant, l’animateur de « Chacun son tour » s’est précipité sur la porte de sortie pour l’ouvrir sous les cris de joie de ses coéquipiers, mais en oubliant la clef sur la serrure à l’intérieur. Une bévue déjà commise par un certain… Philippe Etchebest auparavant.

T.C

À voir aussi : Philippe Etchebest pousse un coup de gueule après Emmanuel Macron !

Source: Lire L’Article Complet