Interviewé par Télé Star à l’occasion du lancement du Reste du Monde sur W9, Simon Castaldi a fait d’étonnantes révélations quant à son salaire en tant que candidat de télé-réalité.

La nouvelle saison du Reste du monde est officiellement lancée sur W9. Cette année, les candidats se sont réunis à Ibiza pour une aventure hors du commun qui s’annonce déjà riche en rebondissements. Encore une fois, Simon Castaldi n’a d’ailleurs pas manqué de se faire remarquer lors de son arrivée à la villa. Pour l’occasion, le fils de Benjamin Castaldi s’est alors confié dans les colonnes de Télé Star.

Le compagnon d’Adixia révélait ainsi que la télé-réalité n’était, à l’origine, pas sa vocation. Et ce, même si son père a tout fait pour lui transmettre sa passion du petit écran dès son plus jeune âge. « J’ai grandi avec Secret Story. J’allais voir mon père sur les plateaux. J’ai décroché quand l’émission s’est arrêtée. Ensuite, je n’ai pas regardé Les Anges ni Les Marseillais. J’ai suivi mes études, et puis est arrivée la Covid et ça m’a fait voir les choses autrement : je me suis lancé ! Mais je n’ai jamais rêvé de faire de la télé. »

« Un bon salaire »

Aujourd’hui, celui que Nikola Lozina surnommait le « lapin blanc » ne regrette pas son choix. Au contraire, cela lui permet de gagner sa vie convenablement. « Quand on tourne un mois, comme là, on a un bon salaire. Je ne peux pas vous dire le montant. Mais ça n’a rien d’astronomique. Je travaille aussi sur les réseaux pour des placements de produits. J’ai fait aussi des investissements dans de la cryptomonnaie. » Quant à ses parents, ces derniers sont divisés quant à son choix de carrière. « Ma mère et mon beau-père sont perplexes… Ma mère me suit sur Instagram. Ce qui s’y dit, ça l’affecte. Mon père, lui… tant que je gagne ma vie et que je suis heureux, ça va », expliquait le jeune homme à nos confrères avant d’aborder des sujets plus intimes concernant sa relation avec l’ex de Paga.

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet