Comme l’a rapporté une experte royale dans les colonnes du New Zealand Herald, samedi 9 juillet, le prince Harry et Meghan Markle auraient fait des demandes jugées beaucoup trop complexes…
Des volontés de trop ? Par le passé, Meghan Markle et le prince Harry avaient exigé les services d’une garde rapprochée pour leur retour sur le sol Britannique. Une exigence sine qua non qui avait fait grand bruit mais qui leur a été accordée lors du jubilé de platine de la reine. Pourtant, comme l’a indiqué la journaliste Daniela Elser dans The New Zealand Herald, samedi 9 juillet, ces derniers avaient, aux yeux de la famille royale, fait des demandes jugées « complexes« .
« J’espère que tous ceux qui participent à la prise de décisions concernant leur protection seront conscients du fait très horrible que les besoins de sécurité des Sussexes […] seront malheureusement toujours beaucoup plus complexes que, par exemple, celle de la princesse Anne« , a ensuite déclaré l’experte en royauté. Preuve d’un certain favoritisme ?
>> PHOTOS – Meghan Markle : elle adopte le total look denim pour soutenir le prince Harry
Le prince Harry menacé ?
Début 2020, le prince Harry et Meghan Markle avaient perdu officiellement leur sécurité – qui était financée par les contribuables – après avoir quitté leur rôle de grands royaux au début de 2020. Seulement, comme l’a révélé l’Express UK, lundi 11 juillet, lorsque le duc de Sussex avait révélé avoir perdu sa protection, un ancien combattant de l’armée – qui a servi en Afghanistan à ses côtés – avait déclaré que le père d’Archie et Lilibet était, dès lors, une « cible dans et hors de la zone de guerre« .
« Voici un royal qui s’est battu pour protéger son pays et qui se voit maintenant retirer sa protection. L’ironie, c’est la bouillie« , avait-il d’ailleurs fait savoir en 2020 à la Lebanese Broadcasting Corporation.
Crédits photos : Julien Burton / Bestimage
A propos de
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
Meghan Markle
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet