Au cours d’une récente entrevue accordée à Femme Actuelle, le 7 juillet, Élodie Gossuin a partagé ses positions sur une affaire connue de tous les Français : l’Affaire Jubillar. Un fait divers que l’animatrice d’Histoire de familles (M6) suit scrupuleusement.
À l’affiche d’Histoires de familles, dès ce 11 juillet sur M6, Élodie Gossuin présentera désormais des affaires judiciaires qui ont marqué – voire brisé – des familles. Une aubaine pour la mère de famille qui, comme la plupart des Français, est passionnée par les faits divers qui ont marqué l’Hexagone mais également la Belgique. Une passion qu’elle a évoquée le 7 juillet dernier au cours d’un entretien accordé à Femme Actuelle.
Durant son entrevue, Élodie Gossuin est notamment revenue sur une affaire qui passionne les Français depuis décembre 2020 : l’affaire Delphine Jubillar. Un fait divers que l’ancienne Miss France suit de très près. « On suit l’affaire, on joue nous-mêmes aux enquêteurs alors que nous ne sommes absolument pas des professionnels« , a-t-elle d’abord fait savoir, avant d’ajouter, curieuse : « J’ai envie d’avoir le vrai dénouement et la vérité absolue. Je me demande si l’histoire de la couette est vraie, si ce qui est partagé dans les médias aussi. Je suis très curieuse de connaître la réalité de cette affaire, comme j’ai été hallucinée par toute l’affaire Daval. Jusqu’où peut aller la nature humaine ?«
>> PHOTOS – Élodie Gossuin et Bertrand très amoureux et sans les enfants à Roland Garros
Cédric Jubillar : trop provocateur en prison ?
Dans un article datant du 2 juillet dernier, Libération avait fait quelques révélations sur l’affaire Jubillar. Plus particulièrement au sujet du comportement qu’à Cédric Jubillar en prison. D’après leurs informations, l’homme incarcéré depuis le 18 juin 2021 aurait, d’après une source, des mots assez durs pour qualifier son épouse disparue. Il aurait d’ailleurs l’habitude de dire « elle » ou « cette traînée » qui l’a trompé « plein de fois » pour évoquer Delphine. « Quand Cédric est arrivé parmi nous, il disait que ça le faisait chier qu’elle ait disparu, qu’il ne comprenait pas du tout, qu’il était innocent« , avait confié, un ancien détenu surnommé le Breton. Des sobriquets peu flatteurs qu’il a pour désigner Delphine Jubillar dont il ne mentionne jamais le nom.
Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE
A propos de
Elodie Gossuin
Suivre
Suivi
Cédric Jubillar
Suivre
Suivi
Delphine Jubillar
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet