Dimanche 10 juillet 2022, dans "Les 12 coups de midi" sur TF1, Elie Semoun a fait une apparition surprise. Jean-Luc Reichamnn en a profité pour déterrer un vieux dossier sur l’humoriste.

Pendant plusieurs jours, TF1 a célébré les 12 ans des « 12 coups de midi ». Pour l’occasion, la production du jeu a réuni les plus grands candidats du programme qui s’affrontent tous les midis. L’occasion pour les fidèles de l’émission de retrouver Léo, Xavier ou encore Bruno qui ont marqué les esprits par leurs connaissances et leur extrême gentillesse. Samedi 9 juillet, après plusieurs heures de compétition acharnée, c’est une nouvelle fois Xavier qui a tout raflé. « C’est le 7e en tout et le 5e d’affilée ! C’est un chiffre impressionnant, je suis fier d’en avoir remporté autant. Je ne suis pas là pour la chasse aux records, ce n’est qu’un chiffre parmi tant d’autres. Mais je suis toujours très content de gagner, je ne suis pas blasé« , a déclaré le jeune papa auprès de nos confrères de Télé Loisirs.

Dimanche 10 juillet 2022, au lendemain de la grande finale du Combat des maîtres, Jean-Luc Reichmann a réservé une belle surprise aux nouveaux candidats venus défier le champion Yaël. Durant l’épreuve du « Coup pour coup » intitulé « Que peut-on dire d’Élie Semoun ? » les téléspectateurs ont vu l’humoriste débarquer sur le plateau. L’occasion pour le compagnon de Nathalie Lecoultre de leur raconter comment il avait connu l’ancien complice de Franck Dubosc. « Mon très cher Elie et moi, on s’est connus à l’époque où nous faisions ensemble des pubs radio avec François Morel« , a-t-il expliqué. « Exactement ! Et avec Dany Boon aussi« , a confirmé le principal intéressé.

D’humeur visiblement badine, Jean-Luc Reichmann a alors balancé une casserole sur les activités d’Élie Semoun. « Écoutez, parce que là, ça va nous faire un grand bond en arrière« , a scandé le papa de Swann avant de dévoiler un spot publicitaire effectué par l’ancien acolyte de Dieudonné. « Moi, j’économise tout, même mon estomac. Je mange une fois sur deux et quand j’ai vu la cuisine *Twist* tout équipée à 1189 euros au lieu de 1589 euros, soit 400 euros d’économie, pour fêter ça, je me suis fait un petit raisin sec« , entend-on dans cet enregistrement qui a provoqué les rires du public et un petit malaise chez Élie Semoun qui a alors répliqué, en s’adressant à Jean-Luc Reichmann : « Je n’ai pas de dossiers audio sur toi mais à mon avis ça doit être aussi drôle.« 

T.C

A voir aussi : Julie Obispo et Elie Semoun plus proches que jamais !

Source: Lire L’Article Complet