Ce dimanche 10 juillet, Natasha remettait son titre en jeu dans N’oubliez pas les paroles. Et la Maestro n’a pas flanché car elle continue d’enchainer les victoires et de récolter de l’argent, ce qui lui a même permis de faire son entrée dans le prestigieux Top 30 des meilleurs candidats de l’émission.
Jusqu’où ira Natasha ? Depuis son arrivée dans N’oubliez pas les paroles, la Maestro, qui a révélé avoir appris plus de 800 chansons, continue d’épater Nagui. Ce dimanche 10 juillet, l’infirmière a remis en jeu son micro d’argent après 17 victoires et 137 000 euros de gains. Et à l’issue de la première émission de la soirée, au cours de laquelle elle s’est imposée face à une challenger prénommée Nadia, la mère de famille a donné un sacré coup de boost à sa cagnotte.
Pour la finale, Natasha avait choisi d’interpréter la chanson Double Enfance de Julien Clerc. Et après avoir gravi chaque palier avec brio, la jeune femme a trouvé les ultimes paroles, ce qui lui a permis de remporter 20 000 euros. Sa cagnotte a donc bondi de 137 000 à 157 000 euros. Une magnifique somme après seulement 18 participations.
Natasha dépasse Franck, Gauthier et Élodie
Et lors de la seconde émission de la soirée, Natasha a ajouté 1 000 euros supplémentaires en découvrant deux mots de la chanson Tonton Cristobal de Pierre Perret. Un titre qu’elle ne semblait pas vraiment connaître car elle a visiblement proposé deux mots au hasard, qui se sont finalement avérés exacts, à sa grande surprise.
Cette 19e victoire et ses 158 000 euros en poche permettent donc à Natasha de devenir la 29e plus grande Maestro de N’oubliez pas les paroles, dépassant ainsi Franck, Gauthier et Élodie. Elle se situe désormais juste derrière Laurent et ses 159 000 euros. Si elle continue d’enchainer de telles performances, l’ascension de Natasha devrait continuer de plus belle.
Source: Lire L’Article Complet