En lice dans Pékin Express, duos de choc, avec Karine, une amie de longue date, Valérie Trierweiler a fait ses débuts dans le premier épisode de l’émission diffusée ce mercredi 6 juillet sur M6. L’ex-Première dame sait déjà qu’elle va repartir de cette aventure avec un souvenir intense, partagé non sans une émotion toute particulière, sur sa story Instagram ce vendredi 8 juillet.
A propos de
Valérie Trierweiler
Suivre
Suivi
Pékin Express, duos de choc… une saison spéciale qui pour Valérie Trierweiler porte particulièrement bien son nom. Le premier épisode de l’émission qui se déroule cette fois-ci au Sri Lanka a été particulièrement chargé en émotions pour l’ancienne compagne de François Hollande : “C’est l’un des plus beaux moments du premier épisode […]. @karine_pekin_express_16 et moi avons adoré ce petit garçon si attachant et sa famille tellement bienveillante”, a-t-elle raconté sur sa story Instagram, ce vendredi 8 juillet.
Un moment de partage et de complicité particulièrement émouvant pour celle qui a rappelé son engagement et son attachement auprès des enfants : “Je suis d’autant plus sensible à la cause des enfants que nous participions pour le @secourspop. Nous les gardons dans notre cœur et nous pensons à eux et à la crise que traverse le Sri Lanka.” Un souvenir intense qui a été largement commenté par les internautes qui lui ont laissé de nombreux témoignages de sympathie. “Vous êtes une belle personne Valérie” ou encore “Votre humanité, et votre gentillesse ne m’étonnent pas du tout”, pouvait-on ainsi lire sous sa publication de ce vendredi 8 juillet.
⋙ Avant Valérie Trierweiler (Pékin Express), découvrez ces figures politiques ont fait des jeux télé
https://www.instagram.com/p/CfwAatcrF73/
A post shared by @valerie_trierweiler
Une expérience vécue entre amies
Si Valérie Trierweiler a raconté avoir refusé dans le passé de faire plusieurs émissions de télé-réalité, elle n’a pas longtemps hésité avant d’accepter de participer à Pékin Express, une émission qu’elle a avoué aimer et regarder. Une belle expérience en perspective rendue encore plus belle par la présence de Karine, qu’elle connaît depuis vingt ans, car leurs enfants étaient inscrits dans la même école primaire : “Elle était pour moi la partenaire idéale parce qu’elle est l’amie idéale. Si elle avait dit non, je ne sais pas si je l’aurais fait.” Une aventure humaine pour Valérie Trierweiler, faite de belles rencontres et de bons moments avec sa meilleure amie, qui devrait repartir des étoiles plein les yeux… et le cœur.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : JP PARIENTE/SIPA
Autour de
Source: Lire L’Article Complet