Reine de beauté, animatrice, créatrice de mode et même créatrice de contenu, Laury Thilleman est une véritable pile électrique. Mais trop accro, l’ancienne Miss France a commencé une cure contre la dépendance… au téléphone portable. Dans sa chronique parue sur Elle.fr, la Miss France se confie, ce jeudi 7 juillet.
A propos de
Laury Thilleman
Suivre
Suivi
Juan Arbelaez
Suivre
Suivi
Laury Thilleman craque pour un nouveau régime ! À peine séparée de son époux Juan Arbelaez, l’ancienne reine de beauté s’est trouvée un nouveau défi : se passer de son téléphone tout l’été. Animatrice de télévision sur France 2, auteure bien-être, créatrice de mode et désormais journaliste, l’ex Miss France lève le voile sur sa cure contre la dépendance au téléphone portable, ce jeudi 7 juillet : « J’étais comme une junky en manque de digital ! Il me fallait ma dose d’adrénaline connectée. Que mon pouce scrolle et que mes yeux prennent leur shoot de lumière bleue« , écrit-elle dans sa nouvelle chronique, parue sur Elle.fr.
Assaillie « par les messages, les mails, les WhatsApp et les motifs à longueur de journée« , Laury Thilleman s’est rapidement sentie « amputée » sans son portable. Alors, l’ancienne reine de beauté a opté pour un jeûne digital : « À chaque trip dans mon van, sur un bateau, avec mes potes, en voyage… j’éteignais tous mes écrans (téléphone, ordinateur, tablette …) pendant plusieurs jours« , explique-t-elle. « au bout de quelque temps (et de quelques sueurs froides), mon régime digital détox m’a fait un bien terriblement fou !!!! Je pouvais attendre dans une file sans écouter mes messages, je pouvais me lever le matin sans regarder mes mails, pire (ou mieux) je pouvais ne PLUS AVOIR DE BATTERIE« , poursuit-elle. Depuis, le top d’1m79 se sent « libre » et « beaucoup plus disponible » pour ses proches.
>> PHOTOS – Renaud, Eddy Mitchell, Michel Drucker, Laury Thilleman, ils ont pris les commandes des Victoires de la musique
Laury Thilleman : son ex a décidé de vendre leur van
Couple phare d’Instagram, Juan Arbelaez et l’ancienne reine de beauté ont officialisé leur séparation, le 17 mai dernier : « Après sept ans de bonheur intense et d’une vie commune à mille à l’heure, Juan et moi décidons de continuer nos routes séparément. Juan a égayé ma vie de mille couleurs et aura toujours une place à part dans mon cœur. La tendresse, la bienveillance, la gratitude et le respect mutuel que nous partageons restent et resteront intacts, c’est la raison pour laquelle nous vous prions de bien vouloir respecter notre silence après cette annonce », avait annoncé le duo sur les réseaux. Depuis, les anciens tourtereaux se réhabituent à la vie en solitaire. Il y a peu, le chef cuisinier a décidé de mettre en vente Denise. Le van avec lequel il sillonnait le pays, lorsqu’il était encore en couple avec Laury Thilleman. Pas de quoi attrister la Miss France qui semble s’être achetée une nouvelle camionnette pour vadrouiller avec ses proches !
https://www.instagram.com/p/CfjUjmttiQE/
A post shared by Laury Thilleman (@laurythilleman)
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet