Le corps sans vie d’un employé du service informatique du groupe TF1 a été retrouvé ce jeudi 7 juillet 2022, dans les locaux du groupe, à Boulogne-Billancourt.

Le groupe TF1 fait aujourd’hui face à un terrible drame. Ce jeudi 7 juillet 2022, aux alentours de huit heures, le corps sans vie d’un salarié a été retrouvé dans les locaux du groupe audiovisuel comme le révèle Le Parisien. Si les secours ont été appelés et sont rapidement arrivés sur place, le décès de l’employé a été constaté sur place dans l’Atrium, un bâtiment annexe se situant près du siège de l’entreprise, à Boulogne-Billancourt, dans les Hauts-de-Seine.
Toujours selon Le Parisien, le défunt est un homme de 56 ans qui travaillait pour le service informatique du groupe TF1. Face à ce drame, une enquête a été ouverte pour « recherches des causes de la mort » et confiée au parquet de Nanterre. On note cependant que la piste du suicide serait envisagée même s’il faut comprendre précisément les circonstances du décès de cet employé. « Le décès d’un collaborateur survenu tôt ce matin sur le site de l’Atrium (…) Il revient à l’enquête de police de déterminer les circonstances. » a déclaré l’un des porte-paroles de TF1.
La chaîne ajoute qu’au moment de la découverte du corps, « le directeur général adjoint du groupe en charge des relations humaines s’est rendu immédiatement sur place, rejoint par les secours, la police et l’inspection du travail ». Elle précise aussi que « ce salarié travaillait à TF1 depuis de nombreuses années, il était reconnu pour son expertise, discret et apprécié des équipes ».

Aliénor de la Fontaine  

Source: Lire L’Article Complet