Dans l’épisode du vendredi 8 juillet d’Un si grand soleil (20h45, France 2), deux personnages vont se rapprocher après avoir été blessés par la même personne. De son côté, Jade file le parfait amour avec Ludo, mais pour combien de temps ?

Dans l’épisode du vendredi 8 juillet d’Un si grand soleil, Inès (Maéva El Aroussi) arrive à surmonter les événements qui l’ont bouleversée et retrouve du travail dans un bistrot tenu par deux femmes. Seulement le job ne commençant que dans un mois, elle décide en attendant d‘accepter la proposition de son père pour travailler au camping. Un changement d’air qui devrait lui faire le plus grand bien. Pendant ce temps, Dimitri (Victorien Robert) prend des nouvelles de Sabine (Gaëla Le Devehat) après avoir appris l’arrestation de Maxime (Cédric Chevalme). Les ex se sont tous les deux fait berner par le tueur et tentent d’oublier leur peine en se baladant au musée ensemble. De quoi susciter un rapprochement tout en douceur qui aboutit à un baiser et à une possible remise en couple dans le futur.

Il n’y par ailleurs pas que pour Dimitri et Sabine qu’il y a de l’amour dans l’air puisque quand Clément (Yvon Back) appelle Claudine (Catherine Wilkening) pour avoir de ses nouvelles, cette dernière insiste bien sur le fait qu’elle a particulièrement apprécié son ami, le docteur Alphand (Frédéric van den Driessche). Quand ce dernier retrouve le commissaire Becker chez le barbier, les deux hommes parlent de Claudine et se mettent d’accord sur le fait que l’avocate avait tapé dans l’œil du médecin – qui est pourtant en couple avec Elisabeth (Chrystelle Labaude). Lorsqu’il répond simplement qu’il saura calmer ses ardeurs, Becker se contente de rire en disant que ça ne suffira sans doute pas. Le couple Alphand se dirige-t-il vers une crise à cause de Claudine Becker ? Enfin pour Jade (Shemss Audat) et Ludo (Folco Marchi) aussi l’amour est au rendez-vous, le couple revenant tout juste d’un weekend en mer payé par Jade. Après une petite discussion argent et quelques opinions divergentes, le couple reste très proche, ce qui convint Ludo de faire une révélation à sa nouvelle petite-amie.

Jade sur le point de se faire pincer ?

Lors d’une balade, Ludo décide en effet de confier à Jade les détails de son ancienne profession. Quand il annonce qu’il a été escort, Jade commence par ne pas le croire avant d’éclater de rire, signe que ça ne lui pose clairement aucun problème comme Ludo le redoutait. Si côté cœur tout se déroule bien pour la jeune femme, les ennuis pourraient vite lui tomber dessus à cause de ses activités illégales. Thierry (Nicolas Gerout) a en effet créé un profil sur le site qu’elle fréquente pour trouver des clients à cambrioler et, comme il l’annonce à Manu (Moïse Santamaria), il a rendez-vous avec elle dès le lendemain…

Source: Lire L’Article Complet