- PHOTOS : Julie Gayet, Marion Cotillard… les stars défilent à la Fashion Week
- Audrey Fleurot : de Kaamelott à HPI, retour sur l’évolution de l’actrice
- PHOTOS : Kate Middleton recycle une tenue magnifique à Wimbledon
Kate Middleton et le prince William sont en général très pudiques. Pourtant, le mercredi 6 juillet, ils se sont laissés aller avec un baiser et une accolade romantique, en public.
Vous n’êtes sans doute pas sans ignorer que les membres de la famille royale d’Angleterre sont soumis à un protocole très strict. Qu’il s’agisse de leur tenue vestimentaire, de leur langage, de leur alimentation, mais aussi, de leurs marques d’affection. Ainsi, le prince William et Kate Middleton n’ont en principe pas le droit de se tenir la main ni de s’embrasser en public lors d’une sortie officielle. Pourtant, le mercredi 7 juillet, ils ont tous les deux légèrement dérogé à ce protocole, prouvant ainsi que la monarchie de 2022 est sans doute un peu moins figée que ce que l’on pourrait penser.
Le prince William, champion de Polo
Le prince William participait à un match de polo caritatif, sport qu’il adore, le Royal Charity Polo Cup 2022. Kate Middleton était venue le soutenir, portant une sublime robe crème. Et après la victoire de l’équipe de son mari, la duchesse de Cambridge s’est laissée aller à une marque d’affection romantique. Elle a en effet enlacé son époux et ils se sont brièvement fait un baiser sur la joue, évènement très rare que n’ont pas manqué d’immortaliser tous les photographes présents. L’avant veille, ils étaient présents à Wimbledon et s’étaient affichés très complices en tribune du tournoi de tennis.
Source: Lire L’Article Complet