Les premières images du "Reste du Monde" ont été dévoilées. Simon Castaldi a bel et bien trompé Adixia sur le tournage de l’émission. Un coup dur pour la jolie blonde.

La bande-annonce de la nouvelle saison du Reste du Monde est enfin disponible. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette seconde édition promet d’être explosive. Cela fait déjà plusieurs semaines que certaines rumeurs concernant le couple que forment Adixia et Simon Castaldi attisent la Toile. En effet, le jeune homme avait été accusé de tromperie. Sur le tournage de l’émission, le fils de Benjamin Castaldi se serait rapproché de Virginie. Au grand dam de Nicolo. « Quand Nicolo a intégré l’aventure, il l’a extrêmement mal pris et a commencé à se clasher avec Simon et Virginie. Ils s’étaient fraîchement séparés et il n’en croyait pas ses yeux que Virginie puisse passer à autre chose aussi rapidement », avait révélé Shayaratv avant d’ajouter : « Adixia a intégré le tournage très récemment. Elle aurait pleuré toutes les larmes de son corps en découvrant que Simon l’avait trompée avec Virginie. Apparemment, personne n’aurait rien fait pour stopper cette relation, même si Laura Lempika n’approuvait pas. Simon se disait malheureux dans la relation […] Adixia envisage même de quitter l’aventure ».

« Regarde bien ça, tu ne l’auras plus »

Aujourd’hui, il s’avère que les rumeurs étaient fondées. C’est en tout cas ce que semblent prouver les premières images mises en ligne par W9. Simon et Virginie ont bel et bien vécu une idylle sur le tournage du RDM. Une liaison qui a bouleversé Adixia. Sous le choc, la jolie blonde débarquait très en colère dans l’émission. « Je ne m’attendais pas à ça du tout », explique-t-elle face aux caméras. « Tu vois ça, regard bien. Regarde bien ça, tu ne l’auras plus », balance la djette à la face de son chéri. Et de poursuivre : « Je vais te pourrir ta life ». De son côté, Nicolo ne comprend pas la situation. Pour lui, le jeune homme était un ami proche…

V.B

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet