En 2020, Léo avait fait sensation dans les 12 coups de midi. De retour sur TF1 ce mercredi 6 juillet, l’ancien maître de midi, très ému, a dévoilé avoir trouvé l’amour auprès d’Alice.

Depuis son passage dans les 12 coups de midi, la vie de Léo a bien changé. Comme une cinquantaine d’anciens maîtres de midi, le jeune homme a fait son retour sur TF1 pour participer au combat des maîtres pour célébrer le 12e anniversaire de l’émission. Ce mercredi 6 juillet, Jean-Luc Reichmann a pris de ses nouvelles avec plaisir. Et l’animateur a été ravi d’apprendre que Léo avait trouvé l’amour ! "En revenant à Rennes, cette année, je ne sais pas si j’étais dans un meilleur mood, mais j’ai rencontré quelqu’un qui est formidable, avec qui je suis très très heureux. Elle s’appelle Alice", a confié celui qui était parti à Vienne pour ses études. Jean-Luc Reichmann a ensuite dévoilé un cliché de la jeune femme qui fait battre le coeur de Léo.

Une photo très émouvante pour l’ex-candidat des 12 coups de midi. La voix prise par l’émotion et des trémolos dans la voix, il a ajouté : "C’est bien représentatif de l’amour que je lui porte. Je suis très très heureux avec elle, j’espère que ça va continuer longtemps. Ça fait depuis la fin de l’année, un peu plus de six mois maintenant. Voilà". Et Alice pourra en tout cas être fière de son chéri puisqu’il a remporté sa quotidienne, en réussissant à gagner 15.000 euros. Il fera donc partie des maîtres de midi qui s’affronteront lors du prime de samedi 9 juillet et tenteront de vaincre Xavier, vainqueur de la première émission. Pour rappel, le jeune homme avait marqué l’histoire de l’émission de TF1 en 2020. A seulement 20 ans, celui qui étudiait à Sciences Po a accumulé 410.591 euros de gains et de cadeau avant d’être éliminé.

Léo : qu’a-t-il fait de ses gains ?

En 98 participations, il avait également réussi à découvrir pas moins de quatre étoiles mystérieuses : Matthieu Chedid alias M, Thomas Pesquet, Lily-Rose Depp et enfin Eva Longoria. Avec 98 participations, Léo est le 6e plus grand maître de midi, derrière Bruno, Eric, Christian Quesada, Paul et Véronique. Ses gains ? "Cela va participer à payer mes études, mon année à Vienne. J’ai envie d’offrir un voyage à mon groupe de potes. Mon rêve est d’aller voir Roger Federer dans un Grand Chelem, si possible à Wimbledon l’année prochaine", nous confiait-il. Comme il l’avait promis, il a depuis emmené ses amis pour un grand voyage en Islande. Les téléspectateurs le retrouveront donc d’ici quelques jours pour le deuxième prime anniversaire des 12 coups de midi.

Source: Lire L’Article Complet