Sylvie Tellier a sauté dans un avion pour rejoindre New-York le temps d’une journée. Un déplacement qui n’a pas manqué d’ulcérer les internautes qui pointent du doigt le comportement irresponsable de la directrice générale de la société Miss France.
Sylvie Tellier a la belle vie. La directrice générale de la société Miss France s’est offert un aller-retour à New-York pour un rendez-vous express. Sur son compte Instagram, elle s’affichait ravie de prendre l’avion pour rejoindre l’autre côté de l’Atlantique et affirmait que, malgré la courte durée de ce séjour, ce périple lui aura laissé un souvenir incroyable. « Sauter dans un avion pour un rdv à New-York en 24h chrono. Je garde les mêmes étoiles dans les yeux que lors de mon premier voyage il y a 20 ans », écrivait la femme d’affaires sous son post.
Un message qui n’a pas laissé les internautes de marbre. « Je vous suis depuis des années et je ne me retrouve plus dans vos publications depuis quelque temps : trop bling bling, trop d’étalage, trop surfait… Dommage », déplorait un abonné. Mais si le côté glamour de l’épouse de Laurent est l’un des points négatifs mis en lumière par certains, c’est un tout autre détail qui semble avoir enragé les internautes.
« Le bilan carbone »
Choqués par le déplacement de Sylvie Tellier, ces derniers n’ont pas hésité à l’attaquer. Pour eux, Miss France 2002 aurait pu se contenter d’une simple visioconférence afin de sauvegarder la planète. « Oh le bilan carbone !!! Pas moyen de faire de la visio ? », déclarait un follower sous le choc. Et un autre d’ajouter : « Un an de déplacement en voiture pour 24h sur place. Et puis, tous ces gens qui te congratulent en te demandant la marque de ton sac, pour consommer encore plus… La prise de conscience n’est pas pour demain. ».
Mais aussi : « La seule chose qui m’est venue à l’esprit en voyant ce post était de comprendre comment un personnage public, pouvait mettre en avant l’aubaine de se rendre aux States ‘pour un rdv’….quel piètre exemple, à contre-sens de la réalité du monde, à l’heure où justement nous devrions tous apprendre à réduire notre empreinte carbone. Désolant. Et surtout peu encourageant pour l’avenir. » Sylvie prendra-t-elle le temps de répondre à ses détracteurs ? La balle est dans son camp.
V.B
Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier)
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet