Le 2 juillet prochain, les auditeurs de RFM pourront retrouver Zazie dans l’émission « L’invité de Pascal Nègre ». Dans une séquence, la star s’est livrée en toute sincérité sur le confinement qui n’a pas été facile à vivre pour elle… Révélations inédites !

Après plusieurs mois de discrétion, Zazie s’apprête à surprendre son public avec ses projets à venir. Cette année, elle revient avec un tout nouveau titre, mais pas seulement… L’interprète de « Je suis un homme » a aussi fait beaucoup parler d’elle avec son look du moment. À 58 ans, la maman de Lola continue d’inspirer ses admirateurs… Et ce n’est pas près de changer ! Ce samedi 2 juillet 2022, l’artiste sera au micro de RFM.

Pour l’émission « L’invité de Pascal Nègre », Zazie a accepté d’évoquer sa vie privée sans filtre comme le souligne Gala. Comme des milliers de Français, la chanteuse a été marquée par les innombrables confinements… Contrairement à d’autres, elle n’en garde pas forcément de très bons souvenirs. « Au début, on ne va pas se mentir, j’étais en pleine tournée, donc je n’étais pas très contente d’être comme ça en stand-by », a-t-elle révélé.

Dans un premier temps, Zazie décide de reporter quelques dates avant d’annuler tous ses shows. L’occasion pour l’interprète de « Speed » de lever le pied chez elle. « Je me suis reposée, ça ne m’a pas gêné », a avoué Zazie. Mais très vite, les mesures sanitaires ont commencé à la stresser.

« Il me manquait vraiment quelque chose… »

« J’étais un peu angoissée parce qu’on a été confiné le mardi et moi le jeudi, j’étais avec 2000 personnes […] en train d’embrasser les gens dans la foule. Donc, on s’est confiné longtemps pour être sûr de ne filer ça (le Covid, ndlr) à personne », a renchéri l’ex-coach de The Voicequi s’est demandée si elle n’était pas « un peu dysfonctionnelle ». « Après il y a eu une période un peu pénible […]. Il me manquait vraiment quelque chose dans ma vie y compris dans ma vie privée. Je me sentais un peu vide de sens. ».

En pleine tourmente, Zazie s’est même remise en question quant à son métier : « La culture a particulièrement été esquintée. […] On était un peu là en train de de se demander s’il ne fallait pas changer de vie ».

Mais c’est dans l’écriture qu’elle a réussi à trouver une source d’apaisement. « J’ai écrit beaucoup, tout en pensant que je n’écrivais pas parce que c’étaient des bouts de trucs. Ce n’était pas une chanson », a souligné l’ancienne compagne de Fabien Cahen. « Donc je me suis angoissée en me disant que je ne savais plus faire de chansons. En fait, je me suis rendu compte que j’avais cinq cahiers remplis. […] Il fallait juste mettre les bouts, en jeter d’autres […] Je ne voulais pas faire un album post-trauma et le COVID a quand même été un peu traumatique pour tout le monde. J’avais envie de faire un album qui vise un peu la lumière. ». C’est joliment dit !

N.B

à voir aussi : Zazie va quitter l’émission à cause de ça…

Source: Lire L’Article Complet