Benjamin Castaldi anime l’édition estivale de Touche pas à mon poste. Ce jeudi 30 avril, au cours d’une interview du chanteur Tom Frager, l’animateur a révélé avoir frôlé la mort il y a quelques années.
A propos de
Benjamin Castaldi
Suivre
Suivi
Benjamin Castaldi a eu la frayeur de sa vie il y a quelques années. L’ex-animateur de Secret Story, désormais aux manettes de l’édition estivale de Touche pas à mon poste, avait ce jeudi 30 juin invité le chanteur Tom Frager. Avec lui, le quinquagénaire a notamment discuté de sa passion pour le surf et la mer. Une discipline exigeante et difficile à maîtriser selon Benjamin Castaldi, qui s’est vu rappeler l’une de ses mésaventures de jeunesse par une de ses chroniqueuses.
“Il faut avoir des prédispositions naturelles pour l’eau et vous, ce n’est pas votre meilleure amie. On ne souvient de ce qu’il vous est arrivé dans l’eau”, a-t-elle lancé. “Je plonge quand il n’y a pas d’eau, alors forcément !” a-t-il ainsi ironisé avant de détailler l’épisode. “Quand on plonge et qu’il n’y a pas d’eau forcément, on se casse le cou et j’ai effectivement failli y rester et être totalement paralysé. Merci de rappeler toutes mes galères !”, a-t-il enfin conclu.
>> PHOTOS – Les frères Bogdanoff, Gaspard Ulliel, Thierry Mugler : ces tragiques décès de personnalités qui ont déjà marqué 2022
Ces stars qui ont frôlé la tragédie
Benjamin Castaldi n’est pas la seule star à avoir frôlé la mort. Il y a quelques semaines, l’acteur Bruno Sanches, second rôle attachant dans la série-événement HPI, s’était confié sur les débuts de sa carrière de comédien dans Le Parisien. En deuxième année au Cours Florent, Bruno Sanches avait manqué de se briser la nuque lors d’une acrobatie. Il avait alors dû subir une lourde opération qui durera treize heures, sans garantie qu’elle le sauverait de la tétraplégie. “J’ai commencé à croire aux pensées positives grâce à un médecin qui m’a dit : ‘Il y a 70 % de chance que l’opération ne marche pas, mais il y a 30 % qui dépendent de votre force mentale’”, avait-il confié au quotidien, le jeudi 9 juin. “Quand on est alité trois quatre mois, on a le temps de réfléchir, de se remettre en question”, avait-il relativisé.
Crédits photos : Capture d’écran / C8
Autour de
Source: Lire L’Article Complet