Comment raconter ces 30 jours passés ? Du retour de Meghan et Harry pour le jubilé D’Elizabeth II, aux grimaces hilarantes du prince Louis en passant par l’émotion d’Amber Hard à l’issue de son procès face à Johnny Depp, le mois de juin a été riche en moments forts. La preuve en images.
A propos de
Meghan Markle
Suivre
Suivi
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
Amber Heard
Suivre
Suivi
Emmanuel Macron
Suivre
Suivi
La saison estivale commence fort ! Avant de prendre quelques jours de vacances bien mérités, nos célébrités ont été présentes sur tous les fronts. Et ce ne sont pas les personnalités politiques qui diront le contraire. Après la réélection d’Emmanuel Macron en mai dernier, les différentes familles politiques ont attendu avec impatience les élections législatives. Une nouvelle échéance qui a réservé son lot de surprises. Alors que le cœur est à la fête du côté du Rassemblement National et de la NUPES, il en est tout autre au sein du gouvernement. Après la déroute de la majorité présidentielle, Élisabeth Borne doit repenser son équipe. Un nouveau casse-tête qui expliquait bien souvent les traits tirés de la locataire de Matignon affichés à la sortie des derniers conseils de ministres. Bien que préoccupé par ce remaniement, Emmanuel Macron a gardé le cap sur ses fonctions présidentielles. Avant de s’envoler pour le G7 à Munich en compagnie de son élégante épouse Brigitte Macron, le locataire de l’Élysée a rencontré son homologue ukrainien, le 16 juin. Tendres accolades, poignées de mains chaleureuses et sourires échangés, Emmanuel Macron et Volodymyr Zelensky ont affiché une belle complicité devant les photographes.
PHOTOS – Ces 30 images qui ont marqué le mois de juin 2022
Jubilé de la reine : Buckingham en fête
Si l’emploi du temps des politiques était on ne plus chargé, il en est de même pour la famille royale britannique. À l’occasion du jubilé de la reine Elizabeth II, du 2 au 5 juin, les festivités ont battu leur plein à Londres. Bien que fatiguée et affaiblie en raison de problèmes de mobilité, la souveraine de 96 ans a tenu à saluer la foule depuis le balcon de Buckingham Palace lors du célèbre défilé Trooping the colour. Une apparition rassurante qui a très vite été éclipsée par l’attitude malicieuse et hilarante de son arrière-petit-fils, le prince Louis. Cependant, un retour a créé l’événement lors de ces célébrations. Deux ans après leur départ pour les États-Unis, le prince Harry et son épouse Meghan Markle sont revenus sur le sol britannique. Le 3 juin, le duc et la duchesse de Sussex ont assisté à la messe du jubilé organisée dans la cathédrale Saint-Paul de Londres. Et un anniversaire peut en cacher un autre. Le 4 juin, Lilibet Diana a soufflé sa première bougie ! Cela ne fait aucun doute, les retrouvailles express de Meghan et Harry avec leurs proches resteront le feuilleton de ce mois de juin.
Juin 2022 : un mois riche en amour
Il y a eu de l’amour dans l’air pendant ses trente jours ! Alors qu’Amber Heard tournait difficilement la page de son histoire d’amour passée avec Johnny Depp, après avoir été reconnue coupable dans le procès qui l’opposait à l’acteur, d’autres célébrités entamaient un nouveau chapitre de leur vie à deux. Les mariages se sont succédés au cours de ce mois de juin. De Britney Spears et Sam Asghari, à Julie Gayet et François Hollande, en passant par Christine Bravo et Stéphane Bachot, ces célébrités ont franchi un nouveau cap. Des photos de mariage qui ont bien souvent fait fondre la Toile, tout comme le tendre baiser échangé entre le prince Albert de Monaco et son épouse Charlene, à l’occasion d’un voyage officiel en Norvège. Le conte de fées continue !
Crédits photos : Agence / Bestimage – Backgrid UK/ Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet