A l’affiche de "Ne te retourne pas" de Marina de Van, en 2009, Monica Bellucci et Sophie Marceau s’étaient montrées très complices, à la sortie du long métrage.


Si elles ont fait fureur en rouge, sur les marches cannoises en prenant la pose, l’une contre l’autre, en mai 2009, c’est parce que quelques jours plus tôt, Monica Bellucci et Sophie Marceau avaient brisé la glace en s’accordant un shooting très hot, pour Paris Match, où elles ont posé nues, l’une contre l’autre, en marge d’une interview révélations.

« Les corps se sont rapprochés naturellement« 

A l’époque, Monica Bellucci avait révélé à propos de sa consoeur : « Nous étions en plein tournage quand nous avons posé pour cette série de photos. Nous avions le sentiment de ne faire qu’une, les corps se sont rapprochés naturellement comme pour composer un corps unique (…) Sophie est une sensuelle malgré elle. La première fois que je l’ai rencontrée et que je l’ai entendue parler du film, je ne regardais que sa bouche. J’étais spectatrice de cette sensualité tellement puissante, qui échappe à son contrôle« .

Source: Lire L’Article Complet