Sur Instagram, Alice, la fille de Charlotte Gainsbourg et d’Yvan Attal est plus désinvolte que jamais.


Ce qu’Alice Attal, la fille de Charlotte Gainsbourg et d’Yvan Attal, a en commun avec Serge Gainsbourg ? Son attitude désinvolte. Sur Instagram, la jeune femme de 19 ans est déchainée, entre doigt d’honneur et photos en topless, elle pose toujours la clope au bec tel son grand-père. Sur Instagram elle se lâche, comme la fois où elle avait publié une photo de sa poitrine et un gros zoom sur son derrière.

https://www.instagram.com/p/CcbeFoDqpAQ/

Une publication partagée par Alice Attal (@alicesou01)

Alice Attal n’a pas froid aux yeux et a tout d’une grande, ça sa mère le sait. « Alice est très mûre et n’a pas besoin de conseils, surtout de ma part. Je suis sa mère et elle est une adolescente très affirmée », avait déclaré Charlotte Gainsbourg dans les colonnes de Marie Claire. La mère et la fille ont une relation particulière qui les a déjà amenées à collaborer ensemble plusieurs fois. Pour une campagne publicitaire de la marque Comptoir des Cotonniers en 2016 et l’année suivante, pour la réalisation du clip  de « Deadly Valentine » de Charlotte dans lequel Alice est présente.

Elle est la petite sœur de Ben, 25 ans, et la grande sœur de Jo, 10 ans. Elle vit entre Paris et New York où elle fait ses études. Tandis que Ben passe son temps entre Paris et Londres, pour suivre les traces de ses parents. « Quand je rentre­rai en France, je ferai peut-être une école de comé­dien. Mon père voudrait me faire tour­ner dans un de ses films », avait-il confié à Gala. Durant ce même entretien, le jeune homme avait également révélé n’avoir jamais écouté les disques de sa mère, ni regardé les films de son père. Décidément, les enfants de Charlotte Gainsbourg n’en font qu’à leur tête !

Antoine F-M

À voir également : 

Source: Lire L’Article Complet