Interviewée par TV Magazine, Morgane Fradon (qui porte l’écharpe de Miss Picardie) s’est confiée au sujet de la raison pour laquelle elle a décidé de se présenter à l’élection de Miss France 2020.
Vaimalama Chaves s’apprête à rendre son écharpe de Miss France, le 14 décembre prochain. À cette occasion, les téléspectateurs pourront découvrir sur TF1 les 30 candidates en lice pour la couronne. Parmi elles se trouve Morgane Fradon, qui a remporté le titre de Miss Picardie. Interviewée par TV Magazine, la jeune femme s’est confiée sur la triste raison qui l’a poussée à participer au concours de beauté.
Si la jolie brune de 20 ans souhaite remporter le titre de Miss France pour rendre fière sa région natale, elle a également l’envie de "rendre hommage" à une personne bien particulière. "C’est aussi pour une amie proche de ma famille qui est décédée du cancer que je l’ai fait", explique Morgane Fradon à nos confrères. "Après son traitement de chimiothérapie, elle était presque guérie. Elle m’a dit qu’elle pourrait donc venir me voir concourir à Miss Oise or, deux semaines après, elle est décédée", affirme la jeune femme qui a donc pris la décision de s’inscrire à l’élection de beauté nationale en sa mémoire. Cette décision semble en tout cas faire son bonheur, même si sa volonté première n’était pas de prouver qu’elle avait le physique adéquat pour concourir.
Une Miss régionale déterminée
"Ensuite, tout s’est enchaîné et j’en suis très heureuse. J’ai toujours voulu le faire, mais ma motivation a été décuplée", conclut Miss Picardie, qui semble prête à affronter le juré de la 90e édition de Miss France. Ce samedi 14 décembre, Morgane Fradon et les autres participantes du concours de beauté national vont défendre leur place pour le titre de Miss France 2020. Elles seront ainsi toutes réunies au Dôme de Marseille, auprès du présentateur Jean-Pierre Foucault et de la présidente du Comité Miss France Sylvie Tellier. Les Miss régionales devront donc redoubler de charisme et de prestance pour amadouer les membres du jury, composé d’Amandine Henry, de Mareva Galanter, de Denis Brogniart, de Vitaa, de Laëtitia Milot et de Christophe Michalak.
Source: Lire L’Article Complet