Sur son compte Instagram, l’animatrice star de "L’amour est dans le pré" a fini par réagir au terrible drame qui frappe la grande famille des agriculteurs d’M6 : la disparition de l’attachant Jean-Claude.

Il était une figure emblématique du dating agricole de M6. Jean-Claude Joly avait ému nombre de téléspectateurs lors de son passage dans l’émission L’amour est dans le pré, saison 6. 

D’ailleurs, le principal intéressé avait fini par rencontrer l’amour grâce, notamment à Karine Le Marchand. Il était en effet en couple avec Maude et tous deux ont eu une fille ensemble, aujourd’hui âgée de huit ans.

Jean-Claude a été retrouvé mort dans sa ferme située dans le village de La Frenaye, en Normandie. L’agriculteur se serait pendu dans l’étable de sa ferme dans la nuit du vendredi 24 au samedi 25 juin, selon les informations du Courrier Cauchois

Karine Le Marchand, bouleversée, a fini par prendre la parole sur le sujet et écrit un message des plus touchants pour lui rendre hommage. « Mon Jean-Claude, les mots me manquent, mais pas mes larmes. Merci de m’avoir donné tant de joie et d’affection à chacune de nos retrouvailles. Tu as choisi de dire stop, alors repose en paix. Mes pensées vont vers Maud et votre petite Charlotte », a-t-elle écrit sur Instagram, en légende d’une vidéo faisant défiler des photos de celui qu’elle aimait tant.

Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand)

À voir également : L’animatrice Karine Le Marchand interpellée par les gendarmes 

Apolline Demarchelier 

Source: Lire L’Article Complet