Ce dimanche 26 juin, TF1 dévoilait une interview de Diam’s, quelques semaines après son entretien accordé à Brut, à l’occasion du Festival de Cannes. L’ex-rappeuse a fait de nouvelles révélations et apparaissait resplendissante dans "Sept à Huit", en se permettant même un artifice sur le visage.
En l’espace d’un mois, les fans de Diam’s ont pu retrouver leur idole à deux reprises. Il aura pourtant fallu attendre sept ans pour retrouver l’acolyte de Vitaa devant une caméra se confier à cœur ouvert. En effet, la dernière interview en date de l’artiste, avant celle accordée à Brut, remonte à sept années, et c’était déjà Sept à Huit qui avait eu la chance de s’entretenir avec elle. Et en sept ans, beaucoup de choses se sont passées. Toutefois, l’interprète de La Boulette ou Jeune demoiselle semble bien plus épanouie, et posée, qu’en 2015.
En revanche, de nombreux internautes ne semblaient pas heureux de découvrir à nouveau l’ex-star du rap. Quelques heures après que TF1 a annoncé l’interview à venir de la rappeuse, quelques twittos faisaient part de leur mécontentement : « Casse-toi !!! Tu reviens en France. Besoin d’oseille ??? Tu es aux oubliettes maintenant », « Elle n’en vaut pas du tout la peine ! », « Pourquoi lui donner de l’intérêt ? », « On s’en bran… C’est sa vie privée et donc pas à raconter sur la voie publique. Mais ça… vous ne savez pas faire », lâchaient certains…
Visage rayonnant pour un retour gagnant
Qu’on l’apprécie ou non, force est de constater que revoir Diam’s sur les chaînes françaises fait beaucoup de bien. D’autant plus que l’acolyte de Vitaa peut ENFIN donner sa version des choses. Que ce soit sur les photos volées qui ont révélé à la France entière qu’elle s’était convertie à l’Islam, pourquoi elle a fait le choix de se convertir et comment le fait de devenir musulmane lui a permis de se sauver, ou encore les périodes difficiles qu’elle a vécues au cours de sa carrière.
Tout cela fait à présent partie du passé. Aujourd’hui, Mélanie Georgiades est une femme heureuse et profite pleinement de sa nouvelle vie. Il suffit d’observer le visage radieux qu’elle affichait dans l’interview accordée à Sept à Huit, en se permettant même un rouge à lèvres rose qui lui allait à ravir, pour voir que ses déboires sont à présent derrière elle.
A voir également : Diam’s : Nagui fait une blague sur son voile…
R.F
Source: Lire L’Article Complet