Rebecca Hampton assume avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Dans une interview accordée à Jordan de Luxe dans Chez Jordan et dévoilée par Télé-Loisirs jeudi 23 juin 2022, la star de Plus belle la vie a révélé toutes les opérations auxquelles elle a eu recours.

  • Rebecca Hampton

Elle n’a aucun tabou. Rebecca Hampton, connue pour son rôle de Céline Frémont dans la série culte de France 3, Plus belle la vie, a révélé dans une interview avoir eu recours à la chirurgie esthétique à plusieurs reprises. « J’ai fait enlever une petite boule de gras que j’avais sur la bouche. Parce que j’avais cassé une dent et que j’avais quelque chose qui ne me convenait pas », a-t-elle ainsi déclaré jeudi 23 juin 2022 auprès de Jordan de Luxe dans l’émission Chez Jordan diffusée sur Télé-Loisirs. La star de Plus belle la vie a également indiqué qu’elle avait fait des injections sur le front, pour masquer sa ride du lion. « Ça a été fait à Marseille très bien et j’espère qu’à Paris, éventuellement si ça revient », souligne-t-elle. Et elle ne s’est pas arrêtée à son visage

Rebecca Hampton est en effet aussi passée sous le bistouri pour sa poitrine. « Je le dis, je n’ai aucun souci avec ça », assume-t-elle. La comédienne explique qu’elle l’a fait après avoir donné naissance à sa fille Eléa. « J’avais beaucoup donné à ma fille et donc je n’avais plus. J’ai allaité ma fille pendant six mois. Du coup, je ne trouvais pas ça très joli. Ça m’a fait plaisir de les refaire« . La star avait alors beaucoup maigri. « J’avais perdu vingt-deux kilos après la naissance de ma fille », confie-t-elle.

Nouveaux projets pour Rebecca Hampton

La comédienne a depuis tourné la page de cette opération et se sent beaucoup mieux dans sa peau. Bien dans son corps, elle l’est aussi dans sa tête. Après avoir quitté Marseille pour se réinstaller à Paris à la suite de l’arrêt de Plus belle la vie, l’actrice s’est très vite donné de nouveaux objectifs. Dans cette même interview, elle a ainsi confié qu’elle serait partante pour reprendre son rôle dans la nouvelle version de Y’a que la vérité qui compte, l’émission culte animée par Laurent Fontaine et Pascal Bataille qui a fait les beaux jours de TF1 dans les années 2000.

Le programme connaît aujourd’hui une deuxième vie sur les réseaux sociaux, où les extraits de l’émission sont devenus très populaires. Rebecca Hampton espère intégrer cette nouvelle version du show. « Je leur ai dit puisqu’on a fait un truc sur les réseaux tous les trois en parlant, en regardant des émissions, en répondant à des questions. Et je leur ai dit, depuis le début que bien sûr si ça repartait, j’en serais », a-t-elle affirmée.

Source: Lire L’Article Complet