Lors d’un entretien accordé au Parisien, l’un des deux gagnants de « Koh-Lanta », Bastien, a fait de grosses révélations. Notamment sur Charline, son ex-compagne devenue sa meilleure amie.
Hier soir avait lieu la grande finale de « Koh-Lanta : le totem maudit » sur TF1. Et ce sont François et Bastien qui ont gagné cette saison avec chacun quatre voix en leur faveur. Ils se partagent donc les 100 000 euros. À cette occasion, Bastien a accordé une interview au Parisien, durant laquelle il a fait plusieurs révélations, notamment sur sa vie intime. Notamment sur Charline, son ex-compagne devenue sa meilleure amie, qui l’a poussé à participer à l’aventure.
« Les gens autour de moi ne savaient rien et ont découvert ce qui se passait au fur et à mesure des épisodes. À la fin, Charline m’a dit : ‘Je savais, je te l’avais dit’. Elle m’a toujours répété : ‘Tu serais très fort Bastien, il faut que tu fasses Koh-Lanta. » Elle a eu un bon flair et ça a payé », a-t-il déclaré.
Bastien est également revenu sur son état de santé de retour en France. Et ce n’est pas très joyeux, dans la même veine que Ambre, qui est rentrée avec une hépatite A, très amincie et moins chevelue. « J’ai perdu 14 kg pendant l’aventure et au retour mon estomac n’a pas tout de suite accepté la nourriture européenne en abondance », a expliqué Bastien. Avant de poursuivre : « je suis tombé un peu malade, et quand j’ai pu recommencer à manger, ça a été dur de se brider. On ne ressent plus l’effet de satiété, c’est le mal de ventre qui nous force à arrêter de manger ».
En revanche, ce que Bastien a été heureux de retrouver, c’est bien évidemment son confort. « J’ai dormi dans mon lit avec plaisir », a-t-il déclaré. Et a conclu cet entretien en exprimant sa volonté de participer à nouveau à l’aventure. Affaire à suivre !
Laure Bertrand
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet