Jeremy Ferrari était présent sur le plateau de « Quotidien » (TMC) ce jeudi 12 décembre afin d’évoquer son nouveau spectacle « Anesthésie générale ». Face à Yann Barthès, l’humoriste s’est confié sur les problèmes de santé dont il a été victime.

Il ne parle de cette période de sa vie que très rarement. Ce jeudi 12 décembre, Jérémy Ferrari était invité de l’émission Quotidien (TMC). L’humoriste de 34 ans est venu présenter son prochain spectacle Anesthésie générale, successeur de Hallelujah Bordel ! et Vends 2 pièces à Beyrouth. 

À lire également

BTP : Christine Kelly menacée de mort, Cyril Hanouna ému aux larmes (VIDEO)

Révélé au grand public dans l’émission On ne demande qu’à en rire (France 2), Jérémy Ferrari est aujourd’hui un artiste engagé à succès. Son humour corrosif a su se faire une place de choix auprès des spectateurs, qui se pressent en masse pour venir voir ses spectacles. Dans Anesthésie générale, l’humoriste a décidé de s’attaquer au milieu médical et à la maladie. L’occasion pour lui d’aborder un sujet qui l’a touché personnellement. Habituellement assez discret, il s’est laissé aller à quelques confidences face aux questions de Yann Barthès. « J’ai eu des périodes compliquées dans ma vie. Et je n’aurais pas pu en parler correctement. Maintenant, ça fait plusieurs années que je me suis éloigné de pas mal de choses et je me dis que je suis capable d’en parler« , a-t-il expliqué sans jamais nommer précisément ce dont il a été victime.

À lire également

Olympia Awards (C8) : Antoine De Caunes et José Garcia se retrouvent (VIDEO)

Il y a quelques années, Jérémy Ferrari n’aurait jamais pensé intégrer dans son spectacle son expérience personnelle. « Je n’ai pas voulu raconter des choses parce que je me disais que ça n’intéressait personne. Et puis quand je me suis mis à écrire sur la santé, je me suis dit que je ne pouvais pas ne pas parler de ce que j’ai vécu. Parce que je pense que ça va aider plein de gens et que maintenant j’ai le recul pour en parler« , confie-t-il à Yann Barhès. 

Aurélien Gaucher

Source: Lire L’Article Complet