Interviewée dans le prochain numéro de Gala, jeudi 23 juin, Alexia Laroche-Joubert a tenu à évoquer la possibilité que Sylvie Tellier abandonne la prochaine édition du concours Miss France, puisqu’elle n’est plus la présidente du comité.

A propos de


  1. Alexia Laroche-Joubert


  2. Sylvie Tellier

Les élections des Miss régionales ont d’ores et déjà commencé afin de sélectionner les jeunes femmes qui vont tenter leur chance au concours de beauté national. Pour l’occasion, Alexia Laroche-Joubert, la présidente du comité, a accepté de se confier dans les colonnes du nouveau numéro du magazine Gala, en kiosque dès jeudi 23 juin. Elle a notamment coupé court aux rumeurs selon lesquelles Sylvie Tellier abandonnera l’aventure pour la prochaine édition.

« Il faut laisser dire les cancans », a affirmé la productrice télé de 52 ans, qui a rappelé que celle qui l’a précédée reste la « directrice générale » de Miss France et qu’elle « sera là pour l’élection en décembre ». « Et je suis très heureuse de collaborer avec elle », a ajouté Alexia Laroche-Joubert avec enthousiasme. Ce n’est pas la première fois qu’elle rétablit la vérité. Mardi 21 juin, celle qui a donné vie à de nombreuses émissions, à l’instar de Secret Story, Star Academy ou encore La Ferme célébrités, accordait une interview au Parisien. Elle déclarait alors à nos confrères que Sylvie Tellier serait présente durant « le prime time » du concours de beauté. Pour sa part, l’intéressée assurait être « toujours chez Miss France et très investie sur ces sujets ».

>> PHOTOS – Alexia Laroche-Joubert aux obsèques de son frère Andreas

Un vent d’air frais qui soufflera sur la prochaine édition

Il faut dire que durant l’édition à venir, il va y avoir du changement que l’ancienne présidente du comité ne raterait certainement pour rien au monde. La limite d’âge des candidates a été retirée, tout comme l’interdiction d’être mariée, pacsée et d’avoir des enfants. Les tatouages ne sont plus un problème non plus et il est possible de participer en étant une femme transgenre, comme Andréa Furet. « Nous voulons avant tout être progressistes, et le concours Miss France a toujours été ouvert d’esprit (…). Je considère que les anciennes règles n’étaient pas liées à la beauté », a d’ailleurs expliqué Alexia Laroche-Joubert dans les colonnes de Gala.

Notre interview d’Alexia Laroche-Joubert est à lire en intégralité dans le nouveau numéro de GALA, en kiosque ce jeudi 23 juin ou disponible en cliquant ici. Vous pouvez aussi recevoir GALA chez vous chaque jeudi en profitant d’une offre d’abonnement Sans Engagement !

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet