Maddy Garcia est enceinte de son premier enfant mais selon ses dernières révélations, les choses ne se passent pas comme prévu. Les aléas de la grossesse !

Maddy Burciaga est enceinte de son premier enfant qui devrait pointer le bout de son nez au mois d’octobre. Un petit garçon comme elle l’a annoncée sur Instagram le 10 avril dernier. Mais alors que la chérie de Benjamin Samat va bientôt entamer son dernier trimestre, les choses se compliquent.

À commencer par la chaleur, qu’elle ne supporte plus. Pourtant habitué au climat de Dubaï, où elle vit une bonne partie de l’année, la canicule en France n’est pas facile à gérer, surtout à 25 semaines de grossesse. Tout comme « les pics d’hormones » et les problèmes de rétention d’eau auxquels elle fait face. Maddy en est consciente, ce troisième trimestre sera « le plus compliqué ». Heureusement, elle peut compter sur le soutien du futur papa qui ne la quitte pas d’un œil. Et se rassurer, ce n’est pas la seule candidate de télé-réalité à rencontrer des difficultés liées à sa grossesse en ce moment.

Nabilla qui a accouché de son deuxième enfant, le petit Leyann, le 5 juin dernier, était très inquiète à quelques jours de l’accouchement. Parmi les récits de grossesses compliqués, il y a aussi Shanna Kress, qui, enceinte du jumeaux, annonçait le 10 juin dernier que l’un des deux bébés était atteint de trisomie 21. « Nous avons donc demandé au docteur de faire l’interruption de la grossesse du bébé atteint de Trisomie 21. C’est difficile mais c’est notre choix. Il a donc fallu signer un document et il faudra garder les deux enfants jusqu’à l’accouchement », avait-elle déclaré aux côtés de Jonathan Matijas dans une vidéo publiée sur leur chaîne Youtube. « On est heureux d’être face à cette vérité. Même si c’est pas facile, parce qu’il y en a un qui va avoir son coeur qui va s’arrêter. C’est toi qui signe l’arrêt de son coeur, ce n’est pas facile. Mais on le fait pour nos raisons à nous (…) Ça nous appartient », avait expliqué le futur papa. En prévoyance des critiques, Shanna Kress amorçait le pas : « des gens pourront juger, dire ce qu’ils veulent, mais des enfants trisomiques, c’est compliqué. Ils vont se faire critiquer toute leur vie. Le quotidien, c’est compliqué. En tant que parents, c’est compliqué »

Laure Bertrand 

À voir également : 

Source: Lire L’Article Complet