Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna et sa bande ont débattu sur les images de grossesse dévoilées par Shanna Kress et Jonathan Matijas, notamment suite à la perte d’un de leurs jumeaux. Raymond Aabou n’est pas allé dans leur sens et n’a pas apprécié cette mise en scène.
La grossesse de Shanna Kress fait beaucoup parler depuis ses débuts. Premièrement, car la jeune femme et son compagnon, Jonathan Matijas, sont deux candidats emblématiques de la télé-réalité française. Deuxièmement, parce que le couple a décidé de tout partager de cette grossesse avec ses abonnés.
Malheureusement, il y a quelque temps, ce n’est pas une bonne nouvelle que le couple a partagé avec ses fans. Un de leurs jumeaux était atteint de Trisomie 21, et les amoureux ont pris la terrible décision de faire arrêter son cœur. Un choix qui a vivement été critiqué par des internautes hargneux, sans morale. Cette fois-ci, le débat concernait la mise en scène du couple autour de cette décision. Shanna et Jonathan, qui avaient donc décidé de tout filmer de cette grossesse, ont continué à le faire, même à ce moment terrible. Ce choix médiatique n’a pas fait l’unanimité autour de la table de TPMP.
Raymond Aabou "Je trouve ça déplacé et pas bien"
Comme toujours, les avis des chroniqueurs ont divergé, même si une majorité d’entre eux disaient comprendre la médiatisation de ces images intimes. En effet, Valérie Bénhaïm, Benjamin Castaldi, Bernard Montiel, Gilles Verdez ou encore Kelly Vedovelli se sont montrés compréhensifs envers les amoureux. Kelly les a bel et bien défendu : "Elle a assez de followers pour faire ça pour faire du business (…) Elle fait ça plus pour aider les gens que pour se faire de l’argent", a-t-elle affirmé.
De leur côté, Guillaume Genton et Raymond Aabou n’étaient pas d’accord avec leurs camarades. Le premier d’entre eux a déclaré : "Ce qui me gêne, c’est la mise en scène. Ils se filment en mettant des musiques émotions et faire des vues. C’est maladroit de filmer un moment si intime.", a-t-il expliqué.
Raymond Aabou est donc allé dans sons sens, et a donné un avis bien tranché comme à son habitude : "C’est un gros traumatisme. Il faut un peu de pudeur et je trouve ça déplacé et pas bien. La petite musique derrière…. Tous les gens qui sont passés par là, ils auraient été incapables de se filmer", s’est-il exprimé.
Les candidats, que l’on ne peut juger sur une décision si dramatique, n’ont pas répondu à ce débat.
Source: Lire L’Article Complet