En ce début de semaine, un nouveau gala de charité de la Mouratoglou Tennis Academy à Biot, près de Nice, était organisé. De nombreuses stars ont fait le déplacement pour assister à l’événement et notamment Gad Elmaleh, qui en profitait pour faire une drôle de révélation.
Celle-ci, personne ne l’attendait. Les fans de Gad Elmaleh ont l’habitude de découvrir des secrets sur l’humoriste au fil des années toutefois, il a encore surpris tout le monde lorsqu’il répondait aux questions de nos confrères de Brut durant le gala de charité de la Mouratoglou Tennis Academy à Biot. Lui et d’autres personnalités étaient présents à l’événement afin de récolter des fonds pour l’association du célèbre entraîneur de tennis, et ex-coach de Serena Williams, Patrick Mouratoglou.
C’est au cours d’une vente aux enchères que les stars ont pu faire des offres pour différents objets, et notamment un vinyle dédicacé par Madonna, une balle de tennis signée par Serena Williams, ou encore les gants de boxe qui ont appartenu au célèbre athlète Mike Tyson. La soirée a permis de récolter 426 800 euros pour la fondation Champ’seed de Patrick Mouratoglou. Une association qui lutte pour l’égalité des chances dans le tennis.
Un coming out que personne n’aurait imaginé
Même si certains n’ont pas d’atomes crochus avec ce sport, cela ne les a pas empêchés de répondre présent. A l’image de l’ex-Miss France, Alicia Aylies qui avouait à nos confrères de Brut qu’elle ne « pratique pas beaucoup » de tennis. Toutefois, c’est « toujours un plaisir de soutenir tous les sports », assurait-elle. Mannequin, footballeur, autres sportifs, mais aussi Gad Elmaleh ont donc pu faire un joli geste pour oeuvrer à l’égalité de ce sport et en profiter pour faire quelques révélations.
Celui qui ouvrait les portes du « château de sa mère » il y a quelques jours lâchait en effet à nos confrères : « Je pense que Brut sera surpris de savoir qu’avant d’être humoriste j’étais un tennisman inconnu Et déclassé, non pas classé ». L’humoriste poursuivait en confiant : « Donc voilà, c’est un coming out d’athlète. Si vous ne le saviez pas, je suis un grand athlète ». Reste plus qu’à découvrir son talent sur un court.
A voir également : Guéri, Gad Elmaleh revient sur son expérience
R.F
Source: Lire L’Article Complet