Jesse Williams et Aryn Drake-Lee se livrent une bataille sans merci depuis leur divorce. L’ex-femme de l’acteur vient de donner le coup de grâce avec des accusations très graves.

La guerre est déclarée entre Jesse Williams et Aryn Drake-Lee. Divorcées depuis 2020, la star de Grey’s Anatomy et son ex-femme s’affrontent sans relâche devant les tribunaux. Notamment pour la garde de leurs deux enfants. Il y a peu, le comédien de 40 ans avait pourtant remporté une première bataille juridique. En effet, le tribunal avait accepté une diminution de sa pension alimentaire. Et ce, en raison de sa baisse de salaire. Après avoir fait ses adieux à Grey’s Anatomy, le jeune homme avait perdu plus de 30 000 dollars de revenus mensuels. Une décision qui n’avait pas manqué de mettre en rogne Aryn Drake-Lee.

Selon la jeune femme, si le salaire de Jesse Williams a considérablement baissé, l’acteur ne peut s’en prendre qu’à lui-même puisque c’est lui qui a pris la décision de quitter la série médicale à succès. En outre, l’acteur avait également obtenu de la justice le renouvellement du passeport de leur fils ainsi qu’un droit de visite.

« Me harceler, m’intimider et avoir des crises de colère »

En colère, l’ex-femme de celui qui incarnait le beau Jackson Avery à l’écran aurait rédigé une lettre dans laquelle elle déclare : « Il existe un historique clair de fausses déclarations délibérément faites provenant à la fois de votre client, mon ex-mari, ainsi que de votre cabinet d’avocats et des avocats impliqués. Me harceler, m’intimider et avoir des crises de colère quand tu n’obtiens pas ce que tu veux à la toute dernière minute. » Et de conclure : « Il s’agit d’un motif répétitif, apparemment tout à fait par conception. Créer autant de chaos que possible, puis m’en blâmer. »

Reste à savoir qui des deux anciens amants obtiendra gain de cause. Une chose est sûre, c’est que la guerre ne fait que commencer et qu’Aryn Drake-Lee est prête à tout pour mettre des bâtons dans les roues à Jesse Williams.

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet