Lundi 20 juin 2022, M6 diffusait l’avant dernier épisode de "Mariés au premier regard" dans lequel on apprenait l’échec du mariage de Cyndie et Jauffrey. Mais ce dernier a fait certaines révélations qui ont rebattu les cartes…

Lundi 20 juin 2022, M6 a dévoilé les premiers dénouements de leurs mariages un peu particuliers. Les participants de « Mariés au premier regard » ont en effet fait le bilan de leur aventure après une union à l’aveugle et une lune de miel chaotique pour certains. Et pour Cyndie et Jauffrey, le retour sur terre a été rude. Malgré une belle complicité affichée lors des premiers jours, le couple a décidé d’en rester là et de se séparer. Une fin amorcée principalement par les nombreux reproches faits par la jeune femme. « Je ne sais pas ce qu’il va dire ni dans quel état d’esprit il est. Je ne sais pas s’il est venu relax, s’il est venu remonté. Il faut savoir qu’on était déjà séparés au bilan« , avait-elle confié à Télé Loisirs.

Pour l’ancien nageur, l’expérience garde aussi un goût assez amer. « Tout allait bien dans ma vie, je n’avais pas besoin de ça. Finalement, je suis quand même monté à Paris pour rencontrer la production qui m’a présenté « Mariés au premier regard » comme un programme bienveillant. Je me suis dit pourquoi pas. La présence d’experts m’a rassuré. Il y avait un joli voyage pour moi et ma famille. Et si en plus on me trouvait la femme de ma vie, c’était tout bénéf’! J’y suis allé sans calcul derrière la tête.« , a-t-il expliqué au Figaro pour justifier sa participation à l’émission.

Et l’ami de Florent Manaudou reconnaît que l’alchimie a fonctionné au premier regard avec sa dulcinée. « Plus la soirée de mariage avançait, plus je l’appréciais. Ça paraît bizarre de dire ça aujourd’hui mais il y avait une belle communication entre nous deux. Elle avait peur qu’il y ait des blancs dans la voiture qui nous menait à la fête et, finalement, il n’y en a eu aucun pendant l’heure de trajet. On était déjà dans notre bulle et nos familles s’entendaient bien. Mes potes avaient l’impression que ça faisait dix ans que nous étions ensemble. », raconte-t-il.

Mais pour expliquer la séquence de son appartement qui a choqué de nombreux téléspectateurs, Jauffrey a tenu à clarifier la situation : « La production m’a quasiment forcé. Avant le week-end, je leur avais dit que ce n’était pas possible. Je venais d’acheter cet appartement et je n’y habitais pas car il y avait des travaux à faire, notamment au niveau des toilettes où il y a un problème de canalisation lié à tout l’immeuble. Deux plombiers sont venus, il faudrait faire un coffrage mais j’ai une fuite d’eau au plafond. Bref, pour en revenir au tournage, la production m’avait dit qu’il y aurait simplement une petite séquence chez moi. La journaliste me disait que les gens allaient ainsi s’identifier à moi, qu’ils verraient où je vis etc. Et avec la fatigue des tournages qui durent jusqu’à plus d’heure, j’ai dit OK.« 

T.C

A voir aussi : Florent Manaudou annonce son retour 

Source: Lire L’Article Complet