Alors qu’elle assistait à l’ultime soirée spéciale Législatives sur TF1, dimanche 19 juin, Rachida Dati très agacée n’a pas manqué de remettre Anne-Claire Coudray à sa place…

A propos de


  1. Rachida Dati


  2. Anne-Claire Coudray

La reine des punchlines a encore frappé. Devenue indispensable des soirées électorales, Rachida Dati a fait des siennes dimanche 19 juin. Invitée à commenter les premiers résultats du second tour des législatives sur le plateau de TF1, la maire du 7e arrondissement, lancée dans son argumentaire n’a pas manqué de remettre Anne Claire Coudray à sa place : « Attendez, je termine quand même« , l’a-t-elle rembarré.« Non mais c’est une question très intéressante que vous venez de soulever« , a simplement souligné l’acolyte de Gilles Bouleau. Mais entre la présentatrice du JT de TF1 et l’ancien bras droit de Nicolas Sarkozy, les tacles ont été nombreux.

Notamment lorsque l’ancienne ministre de la justice a assuré que la Nupes n’était « pas suffisamment unie pour être considérée comme un groupe« , alors qu’elle s’est s’imposée comme le premier groupe d’opposition : « Si la Nupes reste unie, c’est bien la Nupes qui sera le premier groupe d’opposition », l’a donc corrigé Anne-Claire Coudray. « Non mais, Madame Coudray, vous avez l’impression que… » a rétorqué Rachida Dati avant d’être une fois de plus apaisé par la journaliste. « Non, non, je n’ai pas l’impression… qu’il ne se passe rien sur ce plateau« .

>> Claire Chazal et François Hollande, Rachida Dati et Gad Elmaleh… Quand la politique et le monde people se frôlent

?? #Législatives2022 – #2ndTour

?️ @datirachida
?"La France va devenir ingouvernable (…) Avec le groupe de parlementaire que nous avons et le Sénat, nous souhaitons gouverner le pays"

? #TF1Info ➡ https://t.co/bv0kj8DAOA pic.twitter.com/zdWMvRcsHv

Rachida Dati : comment est-elle devenue un incontournable ?

Plus populaire que jamais, l’ancienne garde des Sceaux « un temps oubliée » sous la présidence de Nicolas Sarkozy s’est imposée sur les plateaux télévisés. « La nana que tout le monde détestait au sein de son parti a montré qu’elle était restée fidèle à son groupe« , a souligné un cadre du groupe France Télévisions dans les colonnes du Parisien, le 13 juin. Punchlines assassines, rivale redoutable, Rachida Dati est devenue véritable « une bête médiatique » et « elle sait bien jouer avec les médias comme avec ses relations avec les journalistes« .

Crédits photos : capture d’écran TF1

Autour de

Source: Lire L’Article Complet