Lorie Pester est maman d’une petite fille. Un nouveau rôle qu’elle a accepté de raconter dans les colonnes de Parents mardi 22 mars 2022. L’occasion pour la chanteuse de faire une confidence inédite sur la naissance de Nina, il y a presque deux ans.
- Lorie
C’est une belle victoire contre un combat qu’elle mène depuis maintenant plusieurs années. Lorie Pester a donné naissance à Nina il y a deux ans, tout en étant victime d’endométriose. Une maladie encore peu connue qu’on lui avait diagnostiquée sur le tard, comme elle l’avait confié dans les colonnes de Parents, mardi 22 mars 2022 : « L’endométriose, pour faire simple, c’est une maladie qui touche les femmes : ce sont des nodules qui se propagent un peu partout, là où normalement il ne doit pas y en avoir, et ça crée des douleurs atroces, des règles abondantes, voire parfois des hémorragies. Cette pathologie peut aussi entraîner des problèmes pour avoir des enfants […] J’ai été diagnostiquée assez tardivement. Et complètement par hasard : je me suis retrouvée à l’hôpital en urgence en raison d’une grossesse extra-utérine. En réalité, elle était due à l’endométriose, qui peut donc causer des grossesses extra-utérines ». Finalement, Lorie Pester réussit à tomber enceinte et donne naissance à une petite fille le vendredi 11 septembre 2020.
Un accouchement inattendu
Une arrivée qu’elle avait réussi à garder secrète pendant de longs mois, mais qu’elle accepte désormais de partager avec ses abonnés. Lorie Pester s’est confiée auprès du site Parents à ce sujet. L’interprète de Ta meilleure amie est revenue sur son accouchement, qui ne s’est pas déroulé comme prévu. Et pour cause, sa petite fille est née avec cinq semaines d’avance. Lorie Pester et son compagnon se sont donc retrouvés face à une situation on ne peut plus loufoque : « On avait mis les bougies sur la brioche, le soir on devait aller se faire un resto sur la plage, lui devait aller faire du surf dans la journée. Sauf que non parce qu’après avoir soufflé les bougies sur la brioche du matin, mon short était trempé. Et là, je regarde mon compagnon et je lui dis : ‘Je crois que je viens de perdre les eaux' ». Mais ce n’est pas tout. En effet, le couple, qui ne s’attendait pas à accueillir leur enfant de sitôt, n’avait pas encore décidé du prénom de la petite fille : « On s’était dit qu’on avait encore le temps. Sauf que quand on est arrivés à l’hôpital et que la sage-femme nous a dit : ‘Alors, comment vous allez l’appeler ?’. On s’est regardé, on a regardé la sage-femme et on a fait : ‘On peut réfléchir encore et on voit ça plus tard ?’, parce qu’on n’était pas encore décidé ». Finalement, le choix de Nina s’est fait « très rapidement ».
Source: Lire L’Article Complet