Si Amber Heard a accordé une interview fleuve à NBC, diffusée en trois parties (mardi et mercredi dans Today, et ce soir dans Dateline), ce n’est pas par esprit de « vengeance ». Ce qu’elle souhaite, c’est retrouver une certaine humanité auprès du public.

« Une des choses que je peux vous dire, c’est que je ne suis pas vindicative. Ce serait vraiment une façon lamentable d’obtenir vengeance », a-t-elle répondu à la journaliste, Savannah Guthrie, qui lui demandait « pourquoi » elle lui avait accordé cet entretien et s’il s’agissait de « courage » ou de revanche.

Aller de l’avant

Face à une journaliste insistante, qui a rebondi en lui demandant ce qu’elle pourrait dire de plus que ce qu’elle a déclaré à la barre et qui n’a pas convaincu les jurés, Amber Heard a abordé l’image qu’elle renvoie aujourd’hui. « Aussi stupide que cela paraît, la seule chose que je peux espérer à ce stade, c’est que les gens me voient comme un être humain, et c’est ce que je veux », a-t-elle confié.

Pour les avocats de Johnny Depp, qui ont publié un communiqué, l’actrice d’Aquaman essaye de « réinventer » et « plaider à nouveau une affaire qui a été décidée par une Cour et un verdict qui a été rendu de façon unanime et sans équivoque par un jury en faveur de Johnny ». Ils ont ajouté que c’était « malheureux » qu’elle « ressasse » le procès alors que leur client « va de l’avant ». Une référence directe à ce qu’avait déclaré Amber Heard à la barre, lorsqu’elle avait lancé qu’elle voulait que son ex-mari la « laisse tranquille » et « passe à autre chose » en « allant de l’avant ».

Source: Lire L’Article Complet