Invitée dans Touche pas à mon Poste ce 12 décembre, Sonia Rolland a lancé un appel à Philippe Etchebest : elle pourrait bien avoir besoin de son aide.
Les coups de gueule de Philippe Etchebest ne sont pas connus que par les téléspectateurs d’Objectif Top Chef. Le célèbre chef cuisinier, qui a un caractère bien trempé, est connu dans le monde de la télévision pour semer la terreur partout où il passe. Et les apprentis cuisiniers de l’émission de M6 en sont les premiers à en faire les frais.
Ce 12 décembre dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a tenu à revenir sur la fameuse séquence du 10 décembre. L’animateur de Cauchemar en cuisine avait sévèrement recadré un candidat d’Objectif Top Chef, qui n’avait pas réussi à se maîtriser à cause du stress. « Il s’est fait défoncer par Philippe, le grand frère », a ironisé Cyril Hanouna, faisant référence à l’émission Pascal, le grand frère, qui permet de remettre sur le droit chemin les jeunes en difficulté.
« Pour ma fille ! »
Après avoir fait visionner à sa bande de chroniqueurs le fameux passage d’Objectif Top Chef, où Philippe Etchebest balance au jeune Jérémie : « Tu te crois où là ? C’est quoi ce travail ? Tu fais pas ta tête de c**, surtout pas avec moi ! », Cyril Hanouna a demandé à Sonia Rolland, qui était invitée dans Touche pas à mon poste, si elle aime bien ce « genre de mecs », en mimant des coups de poings. « Ah non pas du tout », a répondu la Miss France 2000, avant de faire une petite révélation.
« Mais pour ma fille, quand elle sera proche de l’adolescence je l’appellerai, oui », a plaisanté l’ancienne reine de beauté. Une petite blague qui a donné envie à Cyril Hanouna d’enchérir : « Il te fait la cuisine et il te met des enfants avec. C’est osso buco et claques dans la gueule ! » Il vaut donc mieux que la petite Tess Rolland-Rocancourt, qui est âgée de 12 ans, se tienne à carreau si elle veut éviter que Sonia Rolland ne mette sa menace à exécution !
Source: Lire L’Article Complet