Lors de Touche pas à mon poste de ce jeudi 16 juin, les chroniqueurs ont partagé de vieilles photos de leurs parents pour les faire reconnaître par leurs collègues. Un jeu qui a provoqué une vive émotion à Danielle Moreau, qui a fondu en larmes. 

Tout a commencé lors d’une discussion sur Blue Ivy. Alors que les chroniqueurs de Touche pas à mon poste étaient en train de raconter que la fille de Beyoncé et Jay-Z ressemblait comme deux gouttes d’eau à sa maman, Cyril Hanouna a saisi l’occasion pour faire faire un petit jeu aux personnes assises sur son plateau ce jeudi 16 juin : "les chroniqueurs ressemblent-ils à leurs parents ?".

Ainsi, chaque chroniqueur a dû fournir une photo de ses parents pour que ses collègues essaient de deviner leur identité. Résultat ? Le père de Benjamin Castaldi a tout de suite été reconnu. Au contraire des parents de Delphine Wespiser, dont les parents ont été confondus avec ceux de Guillaume Genton. Lorsque ce fut au tour de Danielle Moreau, aucun doute : la chroniqueuse ressemble autant à sa maman autaut que Beyoncé à sa fille.

Danielle Moreau très touchée par une photo de mariage de ses parents

Mais c’est une toute autre séquence qui a été forte en émotion pour Danielle Moreau, qui a directement fondu en larmes au moment de revoir ses parents lors de leur mariage. "Ton père, il est très beau. Il est grand et élancé", lui a dit Cyril Hanouna en découvrant la photo. "Elle ressemble énormément à sa maman en tout cas", a fait remarquer Géraldine Maillet.

Les larmes aux yeux, Danielle Moreau a semblé très très touchée par cette séquence. Elle a même dévoilé que celle qui lui a donné la vie est une grande fan de TPMP. Une anecdote qui n’est pas tombée dans les oreilles d’un sourd.

Source: Lire L’Article Complet